Mode
Karl Lagerfeld relance sa marque éponyme…

Karl Lagerfeld relance sa marque éponyme…

29 octobre 2011 | PAR Melody Bonora

L’inspiration de Karl Lagerfeld ne s’arrête jamais. Alors qu’il annonçait il y a quelques jours un plan de « relance » pour sa marque éponyme avec la sortie cet hiver de deux lignes de prêt à porter et d’accessoires plus « abordables » , le touche à tout de la maison Chanel a décidé de nourrir le buzz en révélant la sortie, en 2013, d’une collection de montres.

Sobrement baptisée « Karl » la ligne reprendra les codes du créateur « énergique, rock et street » à souhait, et sera déclinée en deux versions. Lancement prévu le 25 janvier prochain sur le site net-a-porter avec une centaine d’articles dont les prix ont été fixés entre 60 et 300 euros.

DR Karllagerfeld.com

« Nous travaillons sur plusieurs concepts intéressants, tous autour de l’idée de rendre le luxe accessible », explique M. Lagerfeld. Une perspective qu’il nourrit depuis sa collaboration avec le géant suédois H&M en 2004.

Enfin, la marque envisage après le lancement de son e-commerce le 28 février prochain, l’ouverture de boutiques autour de « l’univers de Karl » qui proposeront en plus des collections, différents objets choisis par le créateur…

Mode : Et si on se la jouait tendance régressive ?
Benjamin Biolay incarne l’homme du Bon Marché
Melody Bonora

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *