Mode

Healthy Mix, les cures de fruits imaginées par Bourjois

10 janvier 2011 | PAR Avela Guilloux

On connaissait déjà le fond de teint « Healthy Mix » de la marque Bourjois, merveilleux fond de teint formulé pour donner à la peau un aspect semi-mat, éclatant mais pas brillant, qui avait été un des grands  » Hits » de 2010. Bourjois continue sur sa lancée avec de nouveaux produits pour le teint aux textures et aux parfums gourmands.

Healthy Mix, c’est tout un programme ! Des produits à base de « superfruits », qui subliment la peau au fil des applications, ont des effets bonne mine, défatiguants, sont frais, fins et légers…

On s’est dévouées, on a testé pour vous !!

Le Healthy Mix Serum- fond de teint gel

Au coeur de ce gel frais, 3  » superfruits » ,( c’est à dire dotés d’un profil nutritionnel supérieur et d’une richesse exceptionnelle en antioxydants et en vitamines ) le litchi,  la baie de goji et la grenade,  qui assurent un effet défatiguant instantané et un agréable parfum à l’application. C’est frais et gourmand, un véritable plaisir ! Ce produit réveille l’éclat du teint et a un effet anti-peau terne immédiat ! Il ne se cantonne cependant pas à un effet  » coup de fouet » : son fondu immédiat et son fini semi-mat fusionne avec la carnation et l’unifie avec naturel. Sa formule hypoallergénique, non occlusive est enrichie en micro pigments réflecteurs de lumière, qui gomment les imperfections et et les marques de fatigue. Bref, c’est un produit très agréable,qui tient ses promesses ! On ajoute que son flacon pompe délivre la dose parfaite de produit, ce qui est toujours très pratique et hygiénique.

Healthy Mix Fond de teint poudre

Sans conteste notre chouchou !

Avec 96,8% d’ingrédients naturels, parmi lesquels l’abricot, le melon, la pomme et le gingembre, cette poudre ultra-légère possède une texture insoupçonnable qui se fond parfaitement à la peau, sans trace ni démarcation. Elle procure un fini mat sans marquer les traits , et un effet bonne mine immédiat. C’est un véritable cocktail de beauté très réussi, au parfum frais et discret. On adore son boîtier mignon, tonique et pratique, avec son tamis pour prélever la juste quantité de poudre et son clapet mobile,qui permet d’éviter tout accident dans la trousse à maquillage. Pour un résultat impeccable et une application réussie, sans effet masque, pensez à utiliser le pinceau kabuki, un joli objet très pratique.

Bref, il y en a pour tous les goûts dans ces nouveaux produits Bourjois, et on a toutes les armes en main pour commencer 2011 avec une mine éclatante !

Prix indicatif

Healthy Mix Serum 14, 95 euros

Healthy Mix Poudre 11,95 euros

Pinceau Kabuki 10, 95 euros

En vente dans les parfumeries, Grands Magasins, citymarchés, grandes surfaces.

 

La petite chambre: Michel Bouquet de retour dans un premier film lumineux et émouvant
Hommage à Aimé Césaire au Panthéon
Avela Guilloux

One thought on “Healthy Mix, les cures de fruits imaginées par Bourjois”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture