Beauté

Un corps au top pour les fêtes : 8 produits et 1h30  maxi !

Un corps au top pour les fêtes : 8 produits et 1h30 maxi !

14 décembre 2015 | PAR Pulcherry Von Ober

A dix jours du lancement des fêtes de fin d’année, voici comment gagner du temps et être canon !

Soins corps

Pour une chevelure de rêve pour le soir du réveillon (15mn)
Les concernés : toutes celles et ceux qui ont les cheveux secs, ternes, cassants et poreux.
Au lever, s’appliquer la crème au miel et à l’immortelle de chez Phytodess, sur cheveux secs avant le shampoing.  Une crème extrêmement gourmande et efficace pour les cheveux sensibilisés par les couleurs, balayages, brushing…Ce baume contient de l’extrait de miel, de fleur d’immortelle connue pour sa capacité à ne jamais fâner, de la cire d’abeille au pouvoir nourrissant, adoucissant, assouplissant, de l’huile de babassu pour prévenir la fibre de la déshydratation tout en assurant au niveau douceur, grâce à son effet filmogène.
Ce baume fondant s’applique mèche par mèche. Sa texture est si agréable qu’elle rend très vite addict. Quant au parfum.. ; une fragrance alléchante, gourmande, séduisante, enveloppante qui câline de bon matin. Du pétillant de l’orange se mariant à merveille avec la sensualité du jasmin, de la cannelle accentuée par la vanille et la fève de Tonka. Garder 15 minutes et rincez avec le shampooing au saro, toujours de chez Phytodess qui se charge d’éliminer les silicones et autres résidus des produits coiffants pour des cheveux parfaitement propres.
Le prix à payer pour cette gourmandise capillaire est de 36 euros, les 190 ml.

Pour une peau lavée en douceur (5mn)
Sous la douche on n’hésite pas à se laver avec l’huile de douche de chez Eucerin. Pratique et surtout ne desséchant pas la peau, ou si l’on préfère un bain, on opte pour une huile de bains extraordinaire de chez les Artistes de Nature, avec l’huile de bain des volcans : enfin un bain de sérénité garanti !!
Le prix à payer pour tant de bien-être : à partir de 10 euros.

Pour une peau à croquer (2mn)
Après la douche on applique le « lait tendresse de fraise » de chez Bionatural.  Ce fluide est immédiatement absorbé par le corps, tout en l’hydratant grâce à son aloe vera, l’huile de tournesol, la vitamine E et cela avec un parfum discret, mais ô combien délicat de fruits rouges.
Le prix à payer pour rougir de plaisir est de 27 euros les 200 ml.

Soins visage (10mn)

Pour un merveilleux teint version pro de la médecine esthétique
Un masque formidable, le scrub&mask de chez Filorga. Un masque exfoliant régénérant qui laisse une peau vraiment impeccable, belle, avec un teint « retour de week-end ». Il s’effectue en 2 étapes : d’abord on gomme délicatement puis une fois le gommage réalisé on laisse poser. La texture se transforme alors en une mousse que l’on sent « s’activer ».
Le prix à payer pour un teint parfait sans maquillage est de 39,90 euros les 50 ml.

Pour une peau régénérée version bio et enchantée
Le gommage purifiant et son masque détox de chez Secrets des Fées.
Un gommage à base de miel, cacao, banane, réglisse qui ne se mange pas mais que la peau « dévore » pour un teint reposé. Avec l’application du masque détox au thé vert et blanc pour un effet antioxydant, régénérant, la peau est magnifiquement lumineuse.
Le prix à payer pour un coup de baguette magique est de 3,75 euros les 2X4gr.

Pour une peau royale
La crème royale de chez Orlane avec de la gelée royale fraîche et son or 24 carats. Une crème à la texture divine, fabuleuse, avec un parfum raffiné qui dès l’application assure un confort exceptionnel. A noter : au bout de 3 semaines d’utilisation, nette  amélioration de la peau : plus lisse, repulpée, avec un bel éclat du teint ! Cette crème dont le prix est élevé, certes, tient ses promesses d’amélioration de la texture de la peau. C’est le coup de foudre de TLC de cette fin d’année.
Le prix à payer pour avoir un teint et une peau de reine est de 480 euros les 50 ml.

Maquillage (5mn)
Avant de se maquiller les yeux, surtout appliquez le contour de l’œil embellisseur de chez Nivea qui immédiatement atténue les cernes et lisse les ridules. Ce soin, au rapport qualité/prix incontestable est le soin idéal pour les fêtes de fin d’année mais également à adopter tout au long de l’année. 9 euros les 15 ml.

Pour de la poudre aux yeux
Ah « les illusions d’or » de chez Dessange, encore du raffinement en dose subtile ! D’abord sa houppette  illuminatrice visage et corps ((Powder’Puff), qui accroche la lumière sur le décolleté d’une manière non ostentatoire, et remarquablement. Un accroche-cœur pour un baiser sous le gui aux 12 coups de minuit ? A tester, vraiment ! (34 euros)
Ensuite, pour un « Subtil’ Regard » Ombre à paupières crème poudrée. Une crème qui facilite l’application puisqu’au doigt c’est un bonheur. Pas besoin d’en faire des tonnes, une touche, un éclat de lumière, l’affaire est jouée et ce, sur l’ensemble de la paupière.(28 euros)
Quant aux lèvres, c’est avec leur robe de soirée « Rouge’ Artist » rouge à lèvres crème mat et intense qu’elles s’habillent confortablement en mode mat et classe. (26 euros)

Pour de l’or accroché aux cils
Le « golden top coat mascara gel scintillant » de chez Lancôme, le bijou du regard,  à appliquer après son mascara et qui rend le regard fascinant. 24 carats d’or à adopter, définitivement !
(aux alentours de 30 euros)

Démaquillage (2mn)
L’étape indispensable et rapide avec la dernière eau micellaire à l’acide hyaluronique de chez Novexpert. Cette eau sans conservateur, avec des micelles 100% naturelles démaquille, nettoie, hydrate et repulpe en un seul geste. Le visage est parfaitement démaquillé, la peau ne tire pas, on s’autorise même à se coucher sans crème.
A noter : pour les mascaras waterproof, utiliser un démaquillant spécial.
Ce soin démaquillant est le coup de cœur de TLC.
Le prix à payer est de 18,90 euros pour les 200 ml.

Visuel : EUDOXIE,

« La mode retrouvée » : la garde-robe d’une héroïne proustienne exposée à Galliera
La pub obligatoire arrive sur Twitter
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie..http://www.sensetpeau.com/blog/https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *