Mode
Cara Delevingne first face de la nouvelle campagne Chanel

Cara Delevingne first face de la nouvelle campagne Chanel

30 juillet 2014 | PAR Marie Pichereau

Une fois n’est pas coutume – Karl Lagerfeld vient de faire appel- au top britannique lors du shooting de sa nouvelle campagne de pub autonme-hiver 2014-2015. Le style sport-wear chic -chère au kaiser- sera le nouveau mot d’ordre de la rentrée prochaine…

Le top semble être de toutes les parties, depuis le lancement de sa carrière chez Burberry en 2009, elle est même devenue une star internationale. Elle couvre presque tous les évènements, des magazines aux publicités et bien entendu les catwalks. Un emploi du temps surchargé qui lui a déjà valu quelques critiques du Vogue Anglais après s’être endormie à deux reprises lors d’interviews…

La nouvelle collection Chanel -dont le making-off a déjà été publié- a été baptisée «  coco coach ». Même si l’intégralité de la campagne ne sera visible qu’en septembre prochain, il est tout de même certain que les baskets et autres vêtements sportifs seront les immanquables de l’hiver prochain. Chez Chanel le tout est rehaussé de tweed et de couleurs acidulées avec une Cara en Rambo des temps modernes, soulevant des altères et sautillant sur un ring de boxe… Qui a dit que faire du sport n’était pas chic? C’est désormais couture…

Visuels @ Capture d’écrans

« Aranéide » : Myriam Gourfink reste au sol
La sélection des sorties ciné du 30 juillet
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture