Mode
Braderie de la mode

Braderie de la mode

30 novembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Deux fois par an, AIDES organise la grande braderie de la mode. L’occasion de dénicher les pièces de créateurs de mode et de design, à prix réduit et en faveur de la cause qui nous anime tous les jours. Rendez vous à Paris du 9 au 10 décembre de 11h à 20h. Shoppez utile !

Plus de 150 maisons de prêt-à-porter, de créateurs, de marques ou de sites de ventes en ligne, de designers, de parfumeurs et d’éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de AIDES pour permettre à l’association de collecter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/Sida et les hépatites.

Aides déclare : « Ces fonds privés nous permettent de maintenir nos actions et d’en développer de nouvelles, à destination des personnes séropositives au VIH et aux hépatites. La Grande Braderie de la mode est devenue le rendez-vous fashion incontournable qui a lieu deux fois par an, en juin et décembre. »

La braderie propose des vêtements à des prix fous, parfois jusqu’à 70% de rabais. Les plus grandes marques et les grands créateurs se prêtent à ce jeu militant. Une occasion unique de partir à la recherche de la petite robe noir Yves Saint Laurent de vos rêves.

 

Frédéric Mitterrand se déclare pour le mariage gay : retour sur un débat politique sensible
Vingt-quatre heures de la vie d’une femme au théâtre Essaïon
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *