Mode

Avec Bysydney.com, personnalisez vos bijoux en ligne

Avec Bysydney.com, personnalisez vos bijoux en ligne

06 avril 2011 | PAR Yaël Hirsch

Premier site entièrement dédié à la personnalisation de bijoux en ligne, Bysydney permet en quelques clics de créer le collier ou la bague de ses rêves.

En navigant sur le site, vous choisissez le type de bijou qui vous intéresse (collier, bague, bracelet ou boucles d’oreilles), vous cliquez sur un modèle qui vous plaît, et puis vous personnalisez ce bijou (choix de l’or, type de pierre, couleur des pleins, tour de doigt, gravure). Malin, le site vous guide à chaque étape (comment mesurer votre taille de doigt?) et affiche au fur et à mesure le bijou que vous êtes en train de personnaliser.Votre bijou vous est livré sous trois semaines maximum, ce qui rend BySydney idéal pour un anniversaire ou des fiançailles.

Tous les bijoux personnalisés sont fabriqués en France à la main, dans un des ateliers les plus prestigieux de la capitale et labellisé « Joaillerie de France ». Unique médiation entre les maîtres joailliers et vous, Bysydney.com bénéficie donc d’une manufacture d’exception à un prix incroyable (-30 à -50 % par rapport aux bijouteries traditionnelles, avec des prix débutant à 108 euros).

 

Le must-have de BySydney sont les bagues Palm Spring qui mêlent la finesse de l’or et des pierres précieuses, et la couleur vive de laques, carrément tendance pour l’été.(en photo bague Palm Spring nuage)

Projet porté par deux amis d’enfance, BySydney réunit une communauté de jeunes designers de plus en plus pointue afin de proposer à ses internautes des formes de plus en plus précieuses pour leurs bijoux personnalisés.

Abha Dawesar déploie l’agenda des plaisirs d’un jeune cadre new-yorkais
Mon père est femme de ménage : un film un peu en dessous du livre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : yael@toutelaculture.com

Une réflexion sur « Avec Bysydney.com, personnalisez vos bijoux en ligne »

Commentaire(s)

  • Philippine

    Trop bien ce site !
    J’ai acheté une petite bague en chaîne il y a quelques temps,
    c’est vraiment de la super qualité !
    Par contre je voulais garder cette bonne adresse pour moi :((
    Vous avez tout cassé lol

    avril 12, 2011 at 9 h 40 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *