Mode
Alexa Chung égérie Maje

Alexa Chung égérie Maje

21 juin 2012 | PAR Yaël Hirsch

La jolie Sino-anglaise et ex-compagne du chanteur des Arctic Monkeys est désormais le minois et la silhouette du frenchy créateur. Avec la campagne automne-hiver 2012-2013 de Maje, Alexa Chung renoue avec son métier d’origine : le mannequinat.

Après une brève carrière de journaliste sur les ondes anglaises à la fin des années 2 000 et une kyrielle de boyfriends célèbres jusqu’à sa longue liaison (2007-2011) avec Alex Turner des Arctic Monkeys, Alexa Chung était surtout connue pour son goût irréprochable de fashionista et ses tenues toujours bien notées par les magazines féminins sur les tapis rouges ou auprès des podiums. Succédant à la charmante Vanessa Traina et à Lara Mullen pour la campagne d’automne 2012-2013, sous l’objectif de Glen Luchford, Alexa Chung fait son grand retour comme super-model.

Photo : Glen Luchford

Gagnez 4X2 places pour Nos plus belles chansons, le cabaret de Philippe Meyer à la Comédie Française le 4 juillet
Penelope Cruz et Antonio Banderas dans le prochain Almodovar
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *