Cinema

Penelope Cruz et Antonio Banderas dans le prochain Almodovar

Penelope Cruz et Antonio Banderas dans le prochain Almodovar

21 juin 2012 | PAR Ariane Kupferman Sutthavong

L’enfant terrible de la Movida retrouve deux de ses comédiens fétiches pour son prochain film Los Amantes Pasajeros (Les Amants Passagers), une comédie noire qui se tiendrait dans un avion entre Madrid et Barcelone.

Penelope Cruz et Antonio Banderas interpréteraient de petits rôles dans le prochain film de Pedro Almodovar aux côtés d’un casting éclectique et alléchant : Paz Vega, Cecilia Roth, Lola Duena ou Javier Camara… Une bande de vieux amis en somme, liés par la filmographie du réalisateur.

Los Amantes Pasajeros signera la cinquième collaboration entre le cinéaste et sa muse du moment. C’est aussi la septième fois qu’il retrouve Antonio Banderas dont il a lancé la carrière en 1982 en lui offrant un rôle dans Le Labyrinthe des Passions.

Mais les deux stars espagnoles ont également d’autres projets en cours ; Antonio Banderas jouera prochainement Pablo Picasso dans un film de Carlos Saura tandis que Penelope Cruz, à l’affiche du dernier Woody Allen To Rome With Love et devrait tourner prochainement dans The Counselor de Ridley Scott.

 


Alexa Chung égérie Maje
Vincent Perez expose ses monstres parisiens au BHV
Ariane Kupferman Sutthavong

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *