Tendances
Marion Cotillard : Designer du nouveau Lady Dior !

Marion Cotillard : Designer du nouveau Lady Dior !

13 décembre 2012 | PAR Cris R Tapias

S’éloignant des écrans, Marion Cotillard crée une nouvelle version du sac Lady Dior. Egérie de Christian Dior depuis 2008 et son Oscar, Cotillard a toujours été une grande fan de la marque.

Pour ses apparitions en public Marion Cotillard choisit de s’habiller presque toujours en Dior. Maintenant, la maison lui donne carte blanche pour livrer sa propre vision de cet objet iconique du vestiaire féminin. Sur le projet, elle a dit dans la vidéo du making-of :  «En fait, j’hésite entre un modèle un peu rock’n’ll ou quelque chose de très simple. J’adore le pied-de-poule. Même si le sac est personnel, j’aimerais quand même mettre un signe fort de Dior.»

Reste à voir le résultat final.

Crédit image: Dior / © Chistian Dior Couture

Victoires de la musique 2013, et les pré-nominés sont…
Bon anniversaire Bonne nuit les petits !
Cris R Tapias

One thought on “Marion Cotillard : Designer du nouveau Lady Dior !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture