Tendances

Lush chouchoute les mamans !

Lush chouchoute les mamans !

27 avril 2011 | PAR Avela Guilloux

S’il ya bien une chose dont une maman a besoin qu’on lui rappelle de temps en temps, c’est de prendre du temps pour elle… Avec les cadeaux proposés par Lush, offrez aux mères autour de vous ( et oui, pourquoi ne vous limiteriez-vous qu’à la vôtre ?) détente et bien-être, le tout de façon originale.

A découvrir en ce moment chez Lush, des coffrets en édition limitée, spécialement pour la Fête des mères.

 

Vous ne pouvez vous défaire de l’habitude d’arriver au déjeuner dominical les bras chargés de fleurs ?

Essayez donc d’offrir à votre mère ce bouquet de « ballistics », des fleurs à faire fondre dans le bain, pour de vrais moments de détente, en toute poésie : une alternative sortant de l’ordinaire pour les mamans qui préfèrent un bon bain chaud et relaxant aux fleurs.

Ce sont des mélanges pour ballistics pressés en forme de fleurs et présentés sur un bâton. Les étiquettes contiennent même des graines afin que votre maman puisse ensuite les planter et faire pousser de véritables fleurs, la tige verte permettra de se rappeler de l’endroit exact où les graines ont été plantées ! Le coffret  » bouquet enchanté «  est composé d’un vase en ballistic Orange Dynamite au parfum fruité et tonifiant d’agrumes, et des Ballistics en forme de fleur Cosmic Girl, Vanille Fizz et L’Avocat du diable : des parfums  délicieux et gourmands, qui tour à tour apaisent, vivifient et détendent !

Prix 34.95 euros.

Chacune  des fleurs composant ce bouquet est également vendue à l’unité. Prix 6.95 euros

 

 

 

Spécialement créé pour la Fête des Mères, le coffret Mamma Mia est composé du gel douche Rameau d’olivier, de la nouvelle barre hydratante « Ooohhh les mains ! », du velouté de douche adoucissant, Gros câlin, de l’exfoliant au sucre Scratch !!, ainsi que le morceau de savon fruité et rafraichissant Miranda.

On adore Gros Câlin, sa consistance mousseuse et son parfum délicieux. L’exfoliant Scratch ( au sucre issu du commerce équitable), est un exfoliant d’une efficacité remarquable, qui laisse la peau douce et fraîche? Des produits aux formes rigolotes et aux parfums originaux, que les mamans adoreront à coup sûr !

Prix 36. 95 euros

 

 

 

 

 

 

Cinq produits d’exception pour la baignoire vous attendent dans le coffret MUM, avec notamment l’excellent savon Le Miel et les abeilles et du gel douche Supergrass.

Le thème du jardin est présent dans cette sélection, avec les bains moussants Comme par magie et Dorothy côtoyant less ballistics Orange dynamite et La Fête des fleurs mauve ( en édition limitée ), sans oublier bien sûr le fondant de luxe pour le bain J’ai déjà mangue. Une combinaison parfaite pour récompenser votre maman d’un bain bien mérité et de l’encourager à prendre un peu de temps pour elle. A noter que le tout est emballé dans une splendide boite fleurie et réutilisable. Que du bonheur en somme !

Prix 47.95 euros

 

Lush propose avec ces coffrets une belle manière de faire découvrir la marque à vos proches.

Attention car l’addiction à ces produits pleins de fantaisie est immédiate !

 

Ben Harper nouvel album et concert
Une statue colossale découverte en Egypte: le pharaon Amenhotep lll
Avela Guilloux

3 thoughts on “Lush chouchoute les mamans !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *