Tendances
Lolë s’installe au Wanderlust

Lolë s’installe au Wanderlust

10 novembre 2013 | PAR Marie Pichereau

Suite à l’immense succès du meet-up Lolë en France et au Wanderlust, la marque de prêt-à-porter canadienne, vous propose de nombreux rendez-vous Forme et Bien-être pour cet autonme-hiver 2013.

deboyoga-wanderlust-meetup-juillet-loleLa marque Lolë est associée depuis longtemps au bien-être puisqu’elle fabrique des vêtements destinés au Yoga. Le Lolë White Tour à Paris en septembre dernier a démontré une fois de plus, le succès grandissant de cette discipline venue tout droit de l’Inde et l’engouement certain pour la remise en forme et le culte du bien-être. Plus de 4000 personnes  s’étaient réunies sous la Nef du Grand Palais sous un superbe soleil, toutes vêtues de blanc pour participer à une session gratuite d’initiation au Yoga dédiée à la paix. Ce moment calme, où le partage et la sérénité ont brillé, a marqué les esprits.

Paris était la cinquième ville à accueillir cet évènement après Salt Lake City, Santa Barbara, Toronto et Montréal où ce fut à chaque fois un franc succès. Fort de célébrité le Lolë s’associe une nouvelle fois avec la cité de la mode et du design. Au Programme du mois de novembre chaque week-end un rendez-vous santé/ bien-être à ne pas louper. Plus d’informations sur Wanderlust.

Visuels @ Capture d’écran.

La 3ème édition du festival « Enfances dans le monde » se tiendra du 20 au 22 novembre
La revue de web de la semaine
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture