![[Live-report] Ouverture du pop up store de bijoux Christofle à Paris](https://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2013/12/christofle-3-635x476.jpg)
[Live-report] Ouverture du pop up store de bijoux Christofle à Paris
À deux pas des Champs-Élysées, la Grande Maison de tradition française a ouvert ce jeudi 5 décembre son pop-up store entièrement dédié aux bijoux. Pleins feux sur le bleu marine élégant des écrins brillants d’accessoires design qui allient modernité et tradition.
Depuis plusieurs années, le maître de l’orfèvrerie à la française s’est allié à de nombreux designers, comme Andrée Putman, Ora Ito ou Delphine Nardin. Christofle, ce n’est plus seulement l’art de la table, mais désormais de la joaillerie contemporaine où l’argent est roi. Les premiers prix sont en dessous de 500 euros, pour une joaillerie de qualité, avec certaines pièces déjà mythiques, comme la fameuse bague 925 d’Andrée Putman.
Le long des élégantes vitrines où les bijoux étaient exposés, des personnalités comme la comédienne Aure Atika, des journalistes déco, la DJ Cécile Togni et du champagne Ruinart étaient de la partie, hier soir, dans la nouvelle boutique Christofle entièrement dédiée aux bijoux. Située au croisement de la rue François-Premier et de l’avenue Pierre-Charron, le pop up store restera là jusqu’au moi de mai. Après, la boutique doit se pérenniser mais pourra changer de style. L’élégance du vernissage de ce soir place cette nouvelle enseigne sous les meilleurs augures.
Pop up store Christofle, 51 rue François Premier, 75008 Paris.