Tendances
Le top mode / tendance de la rédaction 2013

Le top mode / tendance de la rédaction 2013

10 décembre 2013 | PAR La Rédaction

Après les cinéphiles, c’est au tour des « modeuses » de la rédac’ de passer au crible leur année fashion et beauté 2013.

Charlotte Olympia   Chaussons de ville à fini pailleté brodées Glitter Kitty   NET A PORTER.COMPour Mariska, le tube 2013 est vintage, un peu « Moi vouloir être chat » dans la tête. Elle a succombé à des slippers argentés qui miaulent par le devant. Ces chaussons de ville Kitty sont signés Charlotte Olympia et ils feront scintiller chacune de vos tenues.

Pour Pulcherrry, la mode se conjugue avec le parfum et la beauté. Elle choisit, en parfum donc, Les Explosions d’ Émotions de chez l’Artisan Parfumeur. Les créations sont signées Bertrand Duchaufour.

LArtisan-Parfumeur_Les-Explosions-dÉmotions_Skin-on-Skin« Mon explosion » préférée ? L’étreinte charnelle illustrée par Skin on Skin. Un iris sensuel se mélange à un suède, cuir velours. Un assemblage de safran relevant les notes de whisky, une ivresse garantie par l’entrelacement de la lavande et de la rose, un instinct primaire éveillé par les muscs et les effets de peau. Un parfum animal, créateur de fantasmes.

En beauté, elle scrute l’objectif Peau zéro défaut. Son coup de cœur va pour le programme Lumitherapist de chez Filorga. Un programme photo-régénérant à faire chez soi au quotidien, d’une durée de 8 minutes. Un résultat formidable : un teint éclairci et magnifique, des tâches et des rougeurs atténuées, une peau raffermie. Elle opte aussi pour un  démaquillage nomade avec le gant GLOV qui utilise les avancées en micro et nanotechnologies afin de permettre le démaquillage et l’entretien de la peau en utilisant seulement de l’eau. Ce gant est très pratique et efficace pour le démaquillage visage, yeux compris. Enfin, elle a craqué pour la crème Coconut Foot cream de chez Burt’s Bees. Le meilleur soin pour avoir des pieds doux, bien hydratés tout l’hiver. Au menu : de l’huile de noix de coco, de la lanoline et de la glycérine végétales, des huiles de romarin et de la menthe poivrée. « Mes pieds adorent, c’est leur gourmandise nocturne ».

5149223800_1_1_1Camille a, elle, craqué pour le manteau en laine de Zara : « Ce manteau en laine réchauffera nos hivers avec ses fausses allures de cape ! Sa ceinture permet de restructurer la silhouette même s’il est très élégant porté négligemment sur un jean. » En grande coquette, elle se maquille les yeux avec Le Stylo Eyeshadow Ombre à paupières effet frais de Chanel : « Les couleurs sont belles, et il est facile à mettre avec sa texture onctueuse et son embout stylo. Seul bémol peut-être, c’est qu’il n’y a pas un très grand choix de couleurs… » Elle choisit également les Color Edition 24 H de Bourgeois : totalement dans la tendance maquillage de cet hiver, ces crèmes de fard à paupières tiennent longtemps et se déclinent dans des couleurs sublimes ! Le prune notamment ! Au contact de la peau, la texture se change en poudre pour s’estomper plus facilement tout en laissant un « fini métallique et une couleur intense qui durent 24 heures ».

 

Visuels : © http://www.net-a-porter.com, Zara, luxe-en-france.com.

Gagnez 3 exemplaires du livre « Pisser à Paris » (Editions du Palio)
[Live Report] Janácek et Schubert par Cathy Krier au théâtre des Bouffes du Nord
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *