Tendances

Les stars se mobilisent pour Têtu

10 juin 2010 | PAR Cecile David

Pour ses 15 ans, « Têtu » prépare un numéro spécial été et fait appel à des célébrités pour customiser des pages de Une déjà parues. Julien Doré, Mylène Farmer et Valérie Lemercier se prêtent au jeu.

Professionnels de la mode, acteurs, chanteurs et autres stars participeront à l’événement organisé par le magazine gay et lesbien « Têtu ». Jean Paul Gautier, Catherine Deneuvre, Pierre Bergé (propriétaire du magazine) et de nombreuses autres personnalités se lancent dans cette amusante aventure. Même les politiques seront représentés à travers la présence de Jack Lang (!), ancien ministre de la Culture sous François Mitterrand. Les lecteurs pourront ainsi découvrir sous un nouveau jour des numéros spéciaux qui ont marqué les esprits et fait évoluer les mœurs comme celui de Valérie Lemercier devenue androgyne ou encore celui de Mylène Farmer se rasant le visage avec conviction. Les originaux et les versions revues et corrigées seront exposés et mis en vente du 24 juin au 25 août à la Reflexgallery, située dans le premier arrondissement de Paris. Les fonds récoltés seront ensuite versés au profit de l’association SOS homophobie. Le magazine gay friendly tient à son engagement pour la cause LGBT (Lesbienns, gays, bisexuels et transsexuels), marque de fabrique du mensuel né en juillet 1995.

Exposition spéciale « Têtu », du 24 juin au 25 août 2010, Reflex Gallery/Oral-bar, 62 Rue Jean Jacques Rousseau, 75001-Paris

Infos pratiques

Présentation des 12 nouvelles séries d’NBC
Osez ! Posez pour « Marie Claire »
Cecile David

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *