Tendances

Les soirée du week- end du 10 au 12 mai

10 mai 2012 | PAR Francois Colombi

Le printemps commence à se réveiller timidement, et les soirées aussi. Voici donc une palette de quelques unes des meilleures de ce weekend.

Jeudi 10 mai 2012

Comme chaque jeudi La French s’installe chez Régine. La soirée sera féminine puisque en plus des habituelles « djettte » Aristochattes, JudithNoémi & Natasha trompent le Baron pour une nuit et viennent enflammer les soirées de LA French
Le Régine, 49 rue de Ponthieu 75008 Paris. Métro Franklin D. Roosvelt. A partir de 23h.

Pour les habitués du No Comment, Olivier Salem et Mathieu Darmont vous accueillent pour une soirée hors du commun.
Le No Comment 36 rue de Ponthieu – 75008 Paris

Vendredi 11 mai 2012

New-York Rocks au Panète Mars. Avec Hakim aux platines, la soirée est dédiée aux groupes et artistes de la Grosse Pomme!Du Velvet aux Ramones, De LCD Sound Systems aux Rapture, Des Strokes aux Walkmen, De Erik B and Rakim aux Tribe Called Quest.
Planète mars, 11 rue Keller, Paris 11e, m° Ledru-Rollin, de 20h30 à 2h.

Caché entre Bastille et la place des Vosges, le Plastic Bar accueille Wait & See. Venus pour réchauffer les corps mouillés par un printemps trop pluvieux, la soirée promet d’être endiablée.
Le Plastic 13 rue Jean Beausire 75004 Paris, De 20hà 2h

Bagatelle, Longchamp et le Palais de Tokyo ouvrent leurs portes ! Et oui !!! Finie l’attente ! Les diners sont déjà complets mais faire la fête à l’air libre est toujours possible.

Si vous craignez avoir froid, Edouard Rossetto vous accueille au Maxim’s en mode cabaret électronique. Un line-up exceptionnel vous attend : Shakedjs, Dj Tito, Paul Castel et encore des surprises ! Entrée gratuite sur liste avant 1h. Apres 10€

La Maroquinerie ouvre ses portes pour la cinquième soirée Gonzaï. Au programme les deux canadiens de chevalier avant-garde, Sir Alice, Wagner, Splash Wave.
La Maroquinerie 23 Rue Boyer  75020 Paris

 

 

Samedi 12 mai 2012

Soirée excuse my French @ La bellevilloise. Excuse My French revêt sa tunique rétro-futuriste avec un plateau à la croisée des genres et notamment la flamboyante Missill sur scène. DJ, productrice, graphiste, designer, Massil transforme en effet la French en release Party de leur album, « Mas2up2 » qui propose des featurings avec M.O.P, Yara Bravo. Facebook de l’artiste.
Excuse my French, La Bellevilloise, 19-21 rue Boyer, Paris 20e, m° Gambetta. De 23h à 6h.

 

Le WIHMini festival continue au Showcase et ce soir ce sont les très populaires 2 ManyDj’s qui se produiront sous le pont Alexandre III.
Le Showcase Sous le pont Alexandre III 75008, A partir de 23h

 

 

Brasileirissima 2ème édition débarque le au Cabaret Sauvage : une soirée dansante aux rythmes de la Samba dans toutes ses variétés.
Le Cabaret Sauvage Parc de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès

No comment & Bagatelle : infos  de Cris Tapias

Mamma Medea de Tom Lanoye : Médée feuilleton
No Doubt de retour après onze ans de silence
Francois Colombi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *