Tendances

Les FiFi awards, oscars du parfum, seront remis le 25 mai

Les FiFi awards, oscars du parfum, seront remis le 25 mai

19 avril 2011 | PAR Avela Guilloux

La liste des finalistes pour le grand Prix des FiFi Awards, l’équivalent des Oscars pour le secteur de la parfumerie, a été rendue publique le 8 avril par la US Fragrance Foundation, et l’annonce du lauréat aura lieu lors d’une cérémonie, le 25 mai.

Acqua di Gioia d’Armani, Chance Eau Tendre de Chanel, Gucci Guilty, Pure DKNY, et Voyage d’Hermès sont parmi les fragrances en lice pour le grand prix des FiFi Awards.

 

Le créateur français Jean Paul Gaultier est certain de ne pas repartir les mains vides puisqu’il sera cette année intronisé au Hall of Fame. Elizabeth Taylor – dont le White Diamonds est encore l’un des parfums de star qui se vend le mieux – recevra une distinction posthume. Eva by Eva Longoria, Flirt! Rock-N-Rebel, Halle byHalle Berry Pure Orchid, S by Shakira et Samba Sun Woman ont tous été sélectionnés pour le prix des meilleurs parfums destinés au grand public.

Les FiFis sont les prix les plus respectés de la parfumerie. Des éditions locales se tiennent notamment en Allemagne, France, Italie, Russie et au Royaume-Uni.

Site : www.fragrance.org

La descente aux enfers de John Galliano continue
Gagnez 5 CDs de la sélèction FIP
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *