Tendances

Les collants pour hommes par Gerbe

12 novembre 2009 | PAR Aline

Après l’association Homme en Jupe, voici pour vous messieurs, la ligne Men de la célèbre marque de collants Gerbe. Un privilège que vous pouvez vous vanter de nous avoir dérobé ! Mise sur le marché depuis un an déjà et aussi surprenant que cela puisse paraître, la collection à été développée suite à « une demande croissante de la part de la clientèle masculine ».

gerbe43

Après un retour satisfaisant, la ligne s’étoffe et est complétée avec des chaussettes, mi-bas et même des leggings. Trois tendances ressortent : citadin, décontracté et confort. La gamme est complète, très abordable (de 16,5o à 45 € ) et tous les produits sont adaptés à la morphologie masculine. En revanche, moins de fantaisies coté couleurs et prints. Cela reste sobre et classique avec des tons chair, gris, bleu, marron ou noir.

gerbe44

90 % des ventes proviennent du site de vente en ligne. Selon Gerbe, les moeurs évoluent et le vestiaire masculin avec. Les collants vont-ils petit à petit faire leur apparition dans les dressing des hommes ?? Au même titre que les sacs à main il n’y a pas si longtemps…

gerbe42

A vous les jambes lisses et la douce sensation du nylon sur la peau. Les danseurs étoile et autres superhéros n’ont qu’à bien se tenir !

L’avis objectif d’une femme sur les collants masculin ? C’est!

Santana joue deux reprises à la TV américaine
Arielle Dombasle fera partie du jury de Miss France 2010…
Aline

2 thoughts on “Les collants pour hommes par Gerbe”

Commentaire(s)

  • laurent

    J’ai essayé les modèles Gerbe en 20 deniers et même 8 deniers très fin. Ma copine m’a épilé et vraiment je trouve ca vraiment super doux et confortable sur la jambe. J’ai essayé avec un short ce week-end de très beau sur la cote d’azur et je crois que je vais en reporter. On m’a fait beaucoup de compliments sur mes jambes dans mon entourage donc pas de problème. La ceinture du collant est vraiment très confortable et j’ai vraiment eu la sensation pour la première fois de « ressentir » mes jambes, bref des nouvelles sensations !

    mars 16, 2010 at 15 h 00 min
  • damerval

    je trouve dommage qu’elle n’existe plu en 2016 ,car j’aurai aimer en commander ,si je pouvez avoir de l’argent je creerai une lignes de collants pour homme avec beaucoup de fantaisies,voila ,sinon je mets ceux pour femmes il sont tres bien ,belle sensations !

    octobre 26, 2016 at 20 h 45 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *