Le Buzz

Sex and the city III ?

Sex and the city III ?

11 mai 2013 | PAR Marie Pichereau

Après six saisons et deux adaptations au cinéma, le quatuor New-yorkais le plus célèbre du petit écran devrait revenir pour un nouvel opus. Exaltés nous sommes…

Candace,0Pour la petite histoire, la série Sex and the city est tirée d’un recueil de chroniques éponymes écrites par la journaliste Candace Bushnell. Elle brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et presque éternellement célibataires…. La première Carrie Bradshaw est journaliste (largement inspirée de Candace Bushnell, voir ci-contre) et tient des rubriques sur le Sex, au travers desquelles avec virtuosité et humour, elle dissèque les relations complexes hommes-femmes. Charlotte est galeriste, romantique à souhait et particulièrement naïve en ce qui concerne les hommes. A son opposé, on retrouve Miranda avocate  émérite, cérébrale et profondément cynique. Pour finir, Samantha complète la fine équipe, elle est attachée de presse, effrontée et dévoreuse d’hommes…. Quatre personnalités tout à fait différentes qui paradoxalement se complètent à merveille et à qui on s’identifie très rapidement. Succès planétaire oblige, deux adaptations ont été réalisées au cinéma (plus d’un million d’entrées chacune) et la rumeur quant à l’annonce prochaine d’un nouveau film enfle depuis plus d’un an. Depuis peu, elle a même été ravivée par Sarah Jessica Parker (l’interprète de Carrie) en personne.

L’actrice rêverait de participer à la création d’un troisième opus. Elle s’exprimait sur cette collaboration, lors d’une interview faite pour la chaîne Extra, il y a une semaine : « Je l’ai déjà dit… Il y a encore une histoire à raconter. En fait, si c’est le bon moment et le bon endroit, peut-être que nous devrions la raconter ». Fausse alerte ou prémisse d’un grand retour ? Madame Big ajoutait en sus durant l’interview : « Ça serait merveilleux. C’est amusant d’y réfléchir ».Sex-And-The-City-Prequel-500x333 Beaucoup de « on-dit » se répandent sur le sujet, dernier en date la théorie selon laquelle Blake Lively, Elizabeth Olsen, Emma Roberts et Selena Gomez devraient incarner nos héroïnes adolescentes dans ce troisième volet. Un Sex and the city sans Jessica Parker? Nous exaltons avec grande perplexité… La principale intéressée Candace Bushnell défendrait quant à elle le projet en expliquant :  « que chaque personnage à un passé et que ce que les gens ont vu ( dans la série et les films), n’est que la pointe de l’iceberg ». Affaire à suivre…

Visuel : © capture d’écran.

Les Revenants d’Ostermeier à l’Hippodrome de Douai
Le très électro Festival Weather débarque
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *