Le Buzz
Rencontre un puceau.com, mauvaise blague ou cause humanitaire ?

Rencontre un puceau.com, mauvaise blague ou cause humanitaire ?

08 juin 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La toile porte bien son surnom, pas mal de choses se prennent dans ses filets, le meilleur et le pire, aujourd’hui atteint par un site au double effet pas vraiment cool, un premier rire suivi d’un dégout. Bienvenue sur « Rencontre un puceau »

Tout commence comme un site de rencontre classique, vous devez vous inscrire en indiquant si vous êtes une femme ou « un puceau », vous présenter en quelques mots, mettre une jolie photo si vous le désirez. Ensuite on accède à l’antre , les jeunes garçons ont souvent 18 ans, normal me direz vous. Mais à y regarder de prés , pas mal dépassent la vingtaine…25, 26 … 36 ans… Ils s’appellent « mario-nitendo », « simon92 » , « reloupuceau », ça fait rêver!

Certains  sont à la recherche d’une femme unique pour passer leur vie… D’autres veulent se débarrasser de leur encombrant pucelage.   Ils aiment le porno, le mac-do, les jeux vidéos, face à cette passion pour les histoire d’O, les filles sont vues comme des sauveuses, « des femmes qui veulent bien vous faire découvrir le bonheur de coucher. Elles savent que ce sera votre 1ere fois, qu’il y aura des maladresses, des actes trop rapides et même des ratés. Mais tous les hommes passent par là ! Rencontrez de vrais femmes : fini les vidéos et les mouchoirs ! »  So chic…

Les publicités tiennent du racolage, vous recherchez une « cougar », une « black », de « l’échangisme », cliquez sur les bannières.  Pas sûr que pour une toute première fois comme le chantait notre chère Jeanne Mass, ce soit l’idéal, mais majeurs et peut être vaccinés, ces jeunes et moins jeunes garçons à l’orthographe hésitante  font évidement ce qu’ils veulent!

Ventes privées online : la mode à petits prix en un clic !
Haris Alexiou en concert le 9 juin à l’Olympia
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Rencontre un puceau.com, mauvaise blague ou cause humanitaire ?”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *