Le Buzz

Panne de réveil chez Apple

03 janvier 2011 | PAR Benoit Dabout

Le 1er janvier, après le bug informatique, celui  du système d’exploitation des Iphone et Ipod (Version 4.1 et 4.0.2) a désactivé la fonction alarme de ces appareils!

Vous avez du mal à vous réveiller sans alarme? Si vous possédez un appareil Apple ce début d’année risque d’être compliqué! Et oui, les changements d’années provoquent souvent des problèmes informatiques et cela n’échappe pas aux appareils électroniques.

Plus de peur que de mal en réalité. En effet, le couac  ne concerne que les alarmes dites « occasionnelles » c’est à dire celle que l’on  active le soir pour le lendemain. Il suffit juste d’enregistrer ce réveil définitivement, en le programmant   pour qu’il sonne tous les jours à la même heure.

Il était difficile de contacter Apple ce dimanche pour essayer de comprendre ce qui s’est passé et résoudre le problème au plus vite. Le salut est venue du site AppleInsider où un représentant de la firme américaine a annoncé le retour à la normale pour ce lundi 3 janvier.

A noter que ce n’est pas la première fois que cet incident arrive! En Australie et en Grande-Bretagne, par exemple, le changement d’heure en automne ne s’est pas fait ce qui a obligé certaines personnes à arriver plus tôt au travail…

Divorce chez Miley Cyrus
Francis Huster prend la direction du festival Les Tréteaux de France
Benoit Dabout

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *