Le Buzz

Michael Jackson reste présent pour ses fans…

01 juillet 2009 | PAR Marine

michael_jackson_referenceLe corps de Michael Jackson sera acheminé vers Neverland, comme l’a annoncé le site américain « TMZ », ce jeudi 2 juillet pour y être exposé au public dès le vendredi. Bien que revendue en 2005, Michael Jackson avait tenu à garder une part de Neverland, sa propriété acheté en 1987.

Des centaines de milliers de fans sont donc attendus ce vendredi, même si pour le moment on ignore toujours si la dépouille de la star y sera enterrée. La seule chose que l’on sait est qu’un service commémoratif devrait avoir lieu le 10 juillet prochain dans la ville natale de la star, Gary, dans l’Indiana.

En ce qui concerne les concerts forcément annulés, la production a annoncé que les quelques 750 000 acquéreurs de billets pour la tournée This Is It pourront être intégralement remboursés.  Mais seuls les billets vendus par des agences agréées seront remboursés, tant pis pour ceux qui les auraient achetés sur le marché noir… Autre solution,  pour limiter les pertes, les producteurs de la tournée proposent aux fans de recevoir des billets souvenirs. Ce sont en effet des billets pour ce qui aurait du être la dernière tournée de Michael Jackson… De quoi les rendre collectors ! C’est beau le business…

Annie Leibovitz, génie sur pellicule
Hadopi 2, private joke au gouvernement ?
Marine

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *