Le Buzz
Mazel Tov ! Angelina Jolie et Brad Pitt se marient !

Mazel Tov ! Angelina Jolie et Brad Pitt se marient !

16 avril 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La rumeur n’en finissait plus de courir, elle est aujourd’hui confirmée : le couple le plus glam d’Hollywood se dira « oui ! » Ils ont annoncé leurs fiançailles vendredi dernier.

Rappelons que  « les fiançailles » sont pour un couple une déclaration d’intention de mariage« . Alors ? Dans un communiqué au magazine américain People, Cynthia Pett-Dante, l’agent de Brad Pitt,  a créé le buzz :  « Oui, c’est confirmé. C’est une promesse pour le futur et les enfants sont très heureux. Aucune date (de mariage) n’a été fixée pour l’instant ».

Depuis 2005, toutes les sorties du couple Brangelina sont convoitées par toutes les midinettes. Les robes glamour sur tatouages, leurs six enfants magnifiques mixant les origines, et le jeu  de Brad créent l’évènement. La superbe bague estimée à 191 000 euros devrait ajouter un sujet d’extase supplémentaire dans les discussions du moment.

Spotify lance un lecteur exportable
L’agenda culturel de la semaine du 16 Avril
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *