Le Buzz
Les soirées du week-end du 12 au 15 juillet

Les soirées du week-end du 12 au 15 juillet

11 juillet 2012 | PAR Fairouz Guedouar

Un week-end avec un vendredi 13 et une fête nationale ça n’arrive pas tout le temps… Les programmateurs vous ont concocté pour les prochains jours des soirées évènements entre retour, découverte et anniversaire! Ce week-end vous serez chanceux !!!


Jeudi 12

Ninja Tune Party à la Machine du Moulin Rouge de 21h à 4h. A l’occasion de la sortie imminente de son prochain album, KENTARO est l’invité spécial de la NINJA TUNE Party ! Pour l’entourer, rien de moins que JON MORE (l’un des fondateurs du label), SLUGABED (dernière sortie Ninja Tune) et DJ NETIK (champion du monde DMC)

La Machine du Moulin Rouge, 90 bd de Clichy, 75018 Paris. Métro Blanche

Achetez vos billets sur la Fnac.com !

 

CUP OF TEA House & Techno For All. Un concept simple. Inviter à chaque session deux Djs des meilleurs teams parisiennes sur la très spacieuse terrasse de La Rotonde Stalingrad à l’heure de l’apéro, ceci tout au long de l »été. Pour l’opening, ce sont les Djs de la désormais légendaire « CONCRETE ».  Entrée Gratuite !

 

Line-up :

| Grego G | CONCRETE / TWISTED
http://soundcloud.com/grego-g
http://www.residentadvisor.net/dj/gregog

| Molly | Rekids / Street Knowledge / CONCRETE

http://www.residentadvisor.net/dj/molly

| Flâneur | HeadThink HandDo
http://soundcloud.com/chris_flaneur

| Zola | HeadThink Hand Do

 

AFTER MIDNIGHT D.I.R.T.Y MYTHIQUE au Silencio.
Dirty Sound System se réunit ce soir after midnight derrière les platines du Silencio pour un set mythique entre early disco, rockabilly, afro beat et swedish electro.

Le Silencio, 144 rue Montmartre – 75002. Métro Grand Boulevard.

 

Vendredi 13

Soirée Brit Pop griffée 90′ au Planète Mars. Suede, Pulp, Oasis, Ash, Echobelly, Morrissey, My Bloody Valentine, Swallow, House of Love, ils seront tous là! Happy Hour toute la soirée.
Planète Mars, 21 rue Keller, Paris 11e, m° Voltaire ou Bastille. A partir de 20h. Page facebook de l’évènement.

Hip Hop Loves Soul 6th anniversary à la Machine du Moulin Rouge. Pour fêter ses 6 ans, HHLS (pour les intimes) met les petits plats dans les grands : La Machine pour vous recevoir, a des moyens techniques et futuristes impressionnants, des surprises artistiques, bref vous en prendrez plein les yeux, plein les oreilles et surtout plein la boite à souvenirs… Special Tribute to the Jackson’s world hosted by avec la présence de DIRTY SWIFT ( HHLS), JP (DES COULISSES), BABAFLEX ( JAZZEFFIQ), WEEDIM (STRAIGHTUPSOUND) et de DJ ENJAY (LISTEN TO THE VIBE).

La Machine du Moulin Rouge, 90 bd de Clichy, 75018 Paris. Métro Blanche.

Achetez vos préventes sur la Fnac.com !

 

Il y a évidemment les bals des pompiers dans les casernes de la capitales. Des « fiestas » qui animent les quartiers pendant trois jours pour la plupart.

 

ERICK MORILLO IS BACK ! avec Erick Morillo [Subliminal] et Freddy [Courtoisie]. Il est de retour ! L’un des meilleurs djs du monde, tête d’affiche du Pacha à Ibiza et boss du label Subliminal sera à Paris le vendredi.

Le Showcase, Sous le pont Alexandre III Port des Champs Elysées 75008 PARIS. Métro Champs Elysées Clémenceau ou Invalides

 

Funk is not dead ! LORD FUNK / THE SUPER MEN LOVERS / HERR STYLER / C AND C. L’esprit du funk envahit une nouvelle fois le Divan du Monde le 13 juillet prochain. On embarque désormais pour une soirée hebdomadaire jusqu’à la fin de l’été. La nuit sera donc toujours précieuse et confidentielle, chauffée par des températures estivales avec chaque semaine un invité de marque. Ils distilleront les rythmes endiablés tout droit sortis de leur collection de vinyls racés. Le 13 juillet venez écouter notre maître de cérémonie, Lord Funk, seigneur du genre. En éminent pape du hip-hop et de la funk, le maître des lieux pour un soir vous promet le plus pur groove made in N.Y.C. Il sera accompagné de The Supermen Lovers. Son dernier album, Between The Ages est à découvrir sur les routes de l’été, il vous en fera découvrir une grande partie, n’oubliant pas de distiller sa fantaisie discoide et funk dont lui seul a le secret. Egalement présents, Herr Styler, duo de Napolitain qui vient de sortir un remix pour Moonlight Matters chez Kitsuné. Ils saupoudrent leurs dj sets aux saveurs électroniques d’épices et d’exotisme. La nuit sera brûlante. Enfin C&C seront la caution féminine de la nuit et feront glisser la nuit tout en chaleur vers des contrées tout en douceur.

Divan du Monde, 75 rue des Martyrs – 75018 Paris. Métro Pigalle.

 

Soirée Sunday & Katapult de 13h à 5h au Chalet de la Porte jaune dans le bois de Vincennes. 16h de fête sur trois dancefloors avec le Dj chilien Ricardo Villalobos accompagné de ZIP. On y retrouvera aussi Daniel Bell, pionnier de la techno à Detroit, ainsi que Baby Ford, Cabanne, Alex & Laeticia et les deux résidents de la Sundae, Céline et Roman Azzaro. Attention les préventes sont obligatoires (27euros)  !!!

Chalet de la Porte jaune, avenue de Nogent, Paris 12e. Métro Château de Vincennes.

 

Samedi 14

Découvrez nos bons plans dans un article spécial pour cette journée de fête nationale !

 

Dimanche 15

GET A ROOM! FOR FRIENDS, tous les dimanches, le duo Get A Room! prend ses quartiers au Wanderlust et rameute ses potes pour finir le week-end en version Surprise Party sous le soleil… au son de le house baléarique et de la nu disco. Line-up annonce le dimanche matin, donc check in sur Twitter et Facebook, ce soir on Get A Room!

Le Wanderlust, 32 quai d’Austerlitz 75013 Paris. Métro Quai de la gare, Gare d’Austerlitz.

 

 

La vie des galeries cet été à Paris
Agenda Culturel de la semaine du 16 juillet
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *