Le Buzz
Keira Knightley refuse d’être retouchée

Keira Knightley refuse d’être retouchée

12 novembre 2014 | PAR Marie Pichereau

L’actrice talentueuse à la beauté angélique a décidé lors de son dernier shooting pour le magazine Interview, de poser topless à condition qu’elle ne soit pas retouchée. Agacée par les modifications quasi-automatiques de son image dans les magazines et publicités, elle a poussé un véritable cri de contestation contre les logiciels de retouche. Well done

Même si cette iconique égérie Chanel n’a pas vraiment besoin d’être retouchée, le geste mérite d’être applaudi. C’est lors d’une récente interview pour le magazine Times et à l’occasion de la promotion de son prochain film « The Imitation game« , que Keira Knightley est revenue sur ce shooting particulier.

Elle expliquait ainsi avoir accepté de poser seins nus à une seule condition : « que ces seins ne soient pas grossis ou retouchés  » . Elle se confiait aussi très largement sur son ras-le-bol -quant aux modifications abusives – utilisaient constamment et ceux sans son accord au préalable. Exemple à l’appui, elle revenait sur l’affiche du film du Roi Arthur (2004) où son visage et sa poitrine avaient été retouchés sans réelles raisons apparentes.

Non retouchées, les fameuses images du shooting pour le magazine Interview ont été réalisées par le grand Patrick Demarchelier. Nul de doute donc, que modifiées ou non les photographies étaient réussies… La preuve en image.

Visuels @ capture d’écran.

Le Restaurant day arrive ce week-end à Paris
La sélection cinéma de la semaine du 12 novembre
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture