Le Buzz
Justin Timberlake sur tous les fronts : il persévère au cinéma et revient en musique

Justin Timberlake sur tous les fronts : il persévère au cinéma et revient en musique

25 juin 2013 | PAR Ines Zorgati

Runner-Runner-posterC’est à se demander s’il se repose parfois ce Justin Timberlake. Deux films, un nouvel album qui suit de près le dernier sorti en mars 2013, et une tournée mondiale annoncée… et tout ça prévu dès la rentrée prochaine ! On rappelle quand même qu’il avait pourtant déclaré vouloir faire une pause de quelques années dans sa carrière pour se concentrer sur sa vie personnelle.

Les prochains mois, il sera bien difficile de passer à côté de Justin Timberlake, et ce, que vous soyez branché musique ou cinéma car le jeune artiste joue sur plusieurs tableaux et gagne chaque année en reconnaissance. Il est en effet bien loin le temps où Justin, tout droit sorti des studios Disney formait le couple idéal des ados avec Britney Spears. Tout au long de sa carrière, l’acteur-chanteur n’a eu de cesse de tenter de casser cette image bien lisse et de s’affirmer comme une valeur montante du 7è art comme du paysage RnB-pop.

Cette année, il a effectué son grand retour sur la scène musicale avec le très salué par la critique The 20/20 Experience, un album en deux temps dont la suite viendra en septembre prochain dans les bacs, tandis que les deux parties feront l’objet d’une tournée mondiale dès octobre 2013. Malheureusement pour les fans français, aucune date n’est pour le moment prévue dans l’hexagone, mais vous pouvez toujours planifier un voyage aux Etats Unis pour assister à un de ses shows dont vous pouvez retrouvez le détail ici.

Si le chanteur avait mis pendant un moment sa carrière musicale entre parenthèses, c’était pour mieux se concentrer sur le cinéma. Et de ce côté, Justin Timberlake n’a pas chômé et a crevé l’écran dans plusieurs grands succès comme The Social Network, Bad teacher ou encore Time Out. C’est dans pas moins de deux films prometteurs qu’il est cette fois attendu à la rentrée prochaine, dont Inside Llewyn Davis qui a reçu le Grand Prix du Jury lors du 66è Festival de Cannes et qui sortira le 6 novembre 2013 en France.

L’acteur-chanteur apparaîtra aussi aux côtés de Ben Affleck dans Players (Runner Runner en V.O.) dans lequel il campe Richie Furst, un élève brillant de Princeton qui, après avoir perdu au poker en ligne l’argent destiné à payer ses études, part à la recherche du patron corrompu de ce site dont il va vite devenir le bras droit…

La sortie du film est prévue le 25 septembre, mais la bande annonce est déjà disponible :

Visuel: (c) affiche du film Players.

Les sorties cinéma du 26 juin
Jim Carrey refuse d’assurer la promo de Kick Ass 2 qu’il juge trop violent
Ines Zorgati

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture