Le Buzz
J’aime attendre, le site qui vous guide dans les files

J’aime attendre, le site qui vous guide dans les files

15 décembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

J’aime Attendre.com  recense les heures de grande affluence pour appeler ou se déplacer en heures creuses.

Classé par services, le site est intuitif et fort pratique. « Entreprises », « Cultures », « Administrations ». Pour chaque proposition,une liste de lieux très fréquentés est proposée, des guichets de banques aux musées en passant par la sécu. Téléphonie et internet, Énergie, Banques, Grandes surfaces, Voyagistes, Constructeurs, Institutions, Musées et monuments, Expositions et Parcs de loisirs sont passés au crible.

On apprendra que pour joindre le service client Bouygues Télécom, une seule solution : passez vos appels entre 14H et 17h. Au musée d’Orsay, un des rares à être ouvert le mardi, c’est justement ce jour qui est classé, comme sur les routes,  » rouge ».

N’attendez plus pour attendre Intelligemment !

Fascinants Kids de Fabrice Melquiot mis en scène par Gilles Bouillon
L’offre de Fidelio Production aux lecteurs de Toutelaculture.com : Votre carte de visite vidéo à 195 € !
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *