
David Beckham ne jouera finalement pas au PSG
La rumeur n’avait cessé d’enfler depuis décembre dernier : David Beckham semblait être sur le point de signer avec le PSG. Léonardo, le directeur sportif du club, vient pourtant d’annoncer aujourd’hui que le footballeur anglais ne viendra pas fouler la pelouse du Stade des Princes. Retour sur ce transfert avorté.
La raison principale de cette décision ? La famille Beckham ne serait pas prête à quitter son domicile actuel pour la capitale française. Nos confrères de L’Équipe ont ainsi recueilli les confidences d’une source “proche du dossier” : “Il faut bien l’admettre : sa femme, ses enfants et lui-même adorent leur vie à Los Angeles”.
A noter également pour tenter de comprendre ce revirement de situation : le changement d’entraîneur du PSG. Antoine Kombouaré a laissé sa place à Carlo Ancelotti. Ce dernier, ancien joueur et technicien italien, n’était pas forcément réjoui par la venue du plus people des sportifs, s’intéressant davantage au joueur brésilien Kakà.
L’objectif sportif principal du Spicy Boy étant de participer aux Jeux Olympiques de Londres avec L’Angleterre, on se doute que le footballeur a décidé de poursuivre sa carrière à Los Angeles, dans un championnat où il pourra se maintenir en forme, et non au PSG, où les joueurs de talent, à l’instar de Pastore et Nenê, se disputent le temps de jeu.