Le Buzz
Carey Mulligan jouera Hilary Clinton

Carey Mulligan jouera Hilary Clinton

11 juin 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

images (2)Les rumeurs allaient bon train concernant  Rodham le biopic sur Hilary Clinton que s’apprête à réaliser James Ponsoldt. Scarlett Johansson se fait voler la vedette par Carey Mulligan.

Carey Mulligan a le vent en poupe, après Drive, Shame ou Gatsby, elle n’en finit pas de pousser la chansonnette en montrant sa petite tête blonde.

L’information est signée The Hollywood Reporter. Carey Mulligan va prochainement rencontrer le metteur en scène pour le rôle titre de Rodham.

Le film racontera la jeunesse de la Secrétaire d’Etat. On y découvrira ses études de droit, sa carrière et bien sur, sa rencontre avec  Bill Clinton.

Gagnez votre place pour le concert pré BitterSweet (paradise) le 29 juin 2013 à Lyon
Le festival Juin Jardins à Cahors : déambulations poétiques au programme
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture