Tendances
Le BrunchBazar est de retour ce weekend !

Le BrunchBazar est de retour ce weekend !

14 décembre 2012 | PAR Cris R Tapias

Crée par Nadège Winter il y a 2 ans, le BrunchBazar est un événement éphémère pour tous : adultes et enfants. Cette édition aura lieu dans un endroit magique et iconique de la capitale : le Palais de Tokyo. Alliant mode, animations pour adultes et enfants, restauration et musique, le BrunchBazar est un rendez-vous urbain, un véritable pop-up géant dédiés aux célibataires, jeunes couples et familles de la capitale.

Rencontre d’un événement unique et d’un lieu magique et iconique, Nadège Winter s’associe à La Clique (Le Baron) pour organiser un rendez-vous encore plus exceptionnel. Le spectacle sera démesuré. Au programme : un food bazar avec un restaurant pop-up et des corners découvertes ; le mode bazar avec des jeunes créateurs, grandes marques et vintage ; un cool bazar qui est un vide dressing de particuliers ; le kid bazar qui est un espace dédié aux enfants de 2 à 10 ans animés par des animateurs du BAFA ; un play bazar qui se compose de plusieurs ateliers (maquillage, activités sportives) pour les adultes ; et finalement le dancing bazar qui de 15h à 19h accueille les ado, puis les adultes de 20h à minuit avec un line-up excellent.

De plus, l’entrée au BrunchBazar donne droit aux expos du Palais de Tokyo. Donc les parents, vous pouvez laisser vos petits dans le kid bazar et profiter du musée, ou faire un tour par l’atelier maquillage. Et si tout ça ne vous a pas convaincu, voilà les djs qui participeront :
Samedi de 18h à minuit :18h-19h: DJ Tête d’affiche / 19h-20h: Marco dos santos / 20h-21h: Kiddysmile / 21h-22h: Arthur King / 22h-00h: JoeyStarr x Kimfu
Dimanche de 15h à minuit: 15h-18h: « We Were Underage » All Star réunis par Victor Aime / 18h-19h: Get A Room / 19h-20h: Superpitcher / 20h-22h: Cassius / 22h-00h: 2 Many Djs

 

 

Infos pratiques

Je m’appelle Ki, un joli film sur une mère à la fois libre et digne
Episode 4 de la Web-Serie de Steve Catieau, le prolongement de moi
Cris R Tapias

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *