Tendances
La Vogue fashion night fait scintiller l’avenue Montaigne le 8 septembre

La Vogue fashion night fait scintiller l’avenue Montaigne le 8 septembre

31 août 2011 | PAR Yaël Hirsch

Créée il y a trois ans, la Vogue Fashion night est désormais une institution. Le 8 septembre, de 18h30 à 22h les créateurs et boutiques de grand couturiers de l’avenue Montaigne, de la rue François Premier et de l’Avenue Georges V ouvrent leur portes de nuit. Avec au programme fréquentation hype, bulles élégantes et parfois même petits évènements organisés. Un must de l’automne parisien.

Emmanuelle Alt, la rédactrice en chef de Vogue est l’hôtesse de marque de cette soirée glamour. Sur le site d’évènement, Vogue vous propose des abonnements à prix réduit, des conseils sur les 50 meilleurs looks de la rentrée. Pour ceux et celles qui ne pourraient se déplacer, vogue et  tumblr. donneront un aperçu de la soirée en livestreaming.

Et pour retrouver l’ambiance de cette soirée, voici notre live-report de l’édition de l’an dernier.

Infos pratiques

L’affaire DSK inspire New-York Unité Spéciale
James Morrisson : nouveau clip, Slave to the Music, en attendant l’album
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “La Vogue fashion night fait scintiller l’avenue Montaigne le 8 septembre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture