Tendances

La collection Lanvin pour H&M devoilée !!!!

03 novembre 2010 | PAR Avela Guilloux

ça y est ! ça y est ! on peut enfin découvrir la collection complète dessinée par M.Elbaz pour H&M ! Et alors qu’est-ce que ça donne ?

Dans une vidéo aux allures lynchéennes, H&M dévoile les pièces qui vont se révéler de véritables « must-have » cette saison. Dans des couloirs  d’hôtel qui rappellent à la fois « Shining » et « Alice au pays des merveilles », des créatures étranges se croisent, se parlent, se draguent, s’enlacent, se disputent…Un véritable court-métrage onirique, qui met à l’honneur des vêtements et accessoires qui nous semblent déjà indispensables.

A la base, du pur produit Lanvin :des petites robes asymétriques bordées de froufrous, de volants, de tulle . Courtes et bien coupées, avec des jeux de plis et de volants très intéressants et flatteurs pour la silhouette , elles se déclinent dans une belle

palette de coloris (noir,bleu turquoise, rose fuchia, corail, jaune canari, rouge vif) et des imprimés fleuris qui savent rester glamour et rock. On a repéré aussi des T-shirts et une robe avec de belles sérigraphies,

les éléments en fausse fourrure et imprimés  » peaux de bêtes » et surtout quelques belles pièces pour homme (vestes de smoking et belles chemises). Et surtout, surtout des escarpins pointus absolument magnifiques, aux beaux talons aiguilles bien proportionnés et déclinés dans une palette d’imprimés et couleurs. Une collection qui allie glamour et classe, tout en sachant rester pop et tendance.


On se dit que ça donne envie de braver la foule de modeuses en folie pour acquérir une de ces pièces qui nous transforme illico en femme fatale au chic si français.

Pour voir la vidéo, c’est par

Gagnez 10×2 places pour la Soirée du vendredi au Cab avec DJ KIMO le vendredi 12 novembre
Une vie de chat de Jean Loup Felicioli et d’Alain Gagnol , la nouvelle production des studios Folimage
Avela Guilloux

One thought on “La collection Lanvin pour H&M devoilée !!!!”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *