Tendances

La 5è édition de la veillée Foodstock aura lieu le 30 mai 2013 au Nüba

La 5è édition de la veillée Foodstock aura lieu le 30 mai 2013 au Nüba

17 mai 2013 | PAR Ines Zorgati

coverLes gourmands seront ravis d’apprendre que la veillée Foodstock revient le 30 mai pour une cinquième édition. Délices musicaux et gastronomiques sont encore une fois les maîtres mots de cette soirée organisée par le Fooding.

Le programme des réjouissances de la prochaine soirée Foodstock donne sacrément l’eau à la bouche ! Pour la cinquième fois, le Fooding met plusieurs grands noms de la musique et de la cuisine à la sauce Woodstock pour une veillée conceptuelle et originale. Le festival s’installe cette année au Nüba, sur le toit de la Cité de la Mode et du Design d’où la vue pourra être admirée tout en sirotant le cocktail-star de la soirée, le « James on a Maple Tree », à base de sirop d’érable et de sésame fumé.

Côté gastronomie, plusieurs chefs, et notamment Mickael Greenwold et Simone Tondo se chargeront de contenter vos papilles. Au menu: cochon de lait à la broche, stand de crèmerie et soupe de pommes de terre fumées, langoustine crue, fleur de ciboulette et brûlé de Jameson.

Les amateurs de musique ne seront pas en reste avec la présence des artistes Keziah Jones, Naive New Beaters, Winston McAnuff & Fixi, et Joséphine de Because Music.

Ambiance Food and Love garantie !

Retrouvez le programme complet sur le site officiel de l’évènement.

Visuel: (c) affiche de la soirée.

Une saison 2013/2014 du Théâtre du Rond Point sous le signe d’une crise heureuse
Gagnez 2X2 places pour la tournée The Voice à Rennes le 08/06/2013
Ines Zorgati

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *