Tendances

Joséphine de la Baume, égérie Mango pour cet été

Joséphine de la Baume, égérie Mango pour cet été

30 juin 2011 | PAR Laurene Saby

Au cas où vous ne seriez pas au courant, c’est les soldes. Et au cas où vous voudriez frimer devant les copines, voici une info capitale à détenir lors d’une virée shopping. Et bien la rousse qui apparait sur la campagne publicitaire de Mango pour la collection de cet été, c’est Joséphine de la Baume.

Mango, pour présenter ses collections, ne fait pas dans la midinette inconnue à la moue boudeuse. Le géant espagnol de la fringue se paye le luxe de s’offrir des égéries dignes de ce nom, tel que l’actrice hibérique Pénelope Cruz, la chanteuse australienne Micky Green et dernière en date la splendide Scarlett Johansson (vous savez l’actrice qui fait dire à votre copain qu’il « aime les filles avec des formes »…) Cette fois-ci, Mango pour cet été a choisi Joséphine de la Baume. Qui ça ? La jeune femme est mannequin, actrice, chanteuse, parisienne et en plus de tout ça, elle écope du statut de It Girl par les magazines. Côté cœur, c’est la petite amie du producteur  et musicien anglais Mark Ronson (il a produit entre autres les albums de Robbie Williams et Amy Winehouse) C’est le frère de l’ex de Lindsay Lohan, la blonde dj qu’on a vu pendant un temps au bras de l’actrice débauchée. Vous suivez ?

Et Osez Joséphine alors ? Et bien (quelle surprise) elle est ravie de participer à cette campagne pour la griffe Mango: « Je suis ravie de faire partie de ce projet, c’est très émouvant pour moi. Je suis contente et j’adore cette marque. Elle est jeune, amusante et sexy ! », a déclaré la belle rousse. Il faut dire que pour la jeune femme, ce n’est pas une première, puisque elle a déjà posé pour le Vogue et le Harper’s Bazaar et est apparue dans la campagne d’affichage de Hogan. Peut-être que sa frimousse vous dit quelque chose : Joséphine de la Baume posait pour Zadig&Voltaire avec Mark Ronson, dans la lignée des couples stylés et musicos comme les excentriques Sean Lennon et Charlotte Kemp. Pour Mango, la It Girl joue la carte de la rousse incendiaire, avec des poses lascives et un air « olalala comme je suis sensuelle et mystérieuse ». La campagne a été shootée par le photographe de mode Txema Yeste, et réalisée dans l’Hivernacle, une serre qui abrite un restaurant dans le centre de Barcelone. Le résultat fait très « je suis sexy et distinguée même en voyage dans la forêt tropicale par 50 degrés ». Un peu comme nous pendant les soldes finalement ! Voyez plutôt :

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) visuel : maxitendance.com, blog.girlpower.it, viacomit.net

« Nejma » Oriental times au festival des Ascendanses
Rebelle, le nouveau film des studios Pixar
Laurene Saby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *