Tendances
Inauguration ce soir de la capsule collection 2011/2012 de Furla pour Saks Fifth Avenue

Inauguration ce soir de la capsule collection 2011/2012 de Furla pour Saks Fifth Avenue

27 octobre 2011 | PAR Yaël Hirsch

La marque italienne donne ce soir le coup d’envoi de la collection de quatre lignes et sept modèles exclusifs de sacs réalisés exclusivement pour être vendus dans les 20 magasins de la prestigieuse chaine Saks Fifth Avenue. L’inauguration aura lieu en présence de Kelly Rutherford, actrice de la série Gossip Girl et du directeur artistique de Furla, Fabio Fusi.

Ces sacs aux lignes classiques et élégantes sont réalisés dans les peausseries italiennes les plus raffinées, du mouton au python en passant par le cuir de taureau, et travaillées grâce àune technique de tannage appartenant à la tradition italienne d’artisanat de qualité, leur conférant un effet vintage.

Ce soir, un sac en édition limitée réalisé en python lamé argent d’une valeur de 1595 dollars sera mis en vente exclusivement pour la soirée et Furla versera 10% des ventes à l’association TACA (Talk About Curing Autism).

Bons plans : Où emmener vos enfants pendant les vacances de la Toussaint ?
A Backward Glance on a Travel Road en concert le 11 novembre au Bus Palladium
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *