Tendances

Gérard Darel réédite le pull mythique porté par Marilyn dans le milliardaire et vous permet de gagner le vôtre

19 juillet 2010 | PAR Yaël Hirsch

Après avoir racheté aux enchères le collier de perles de Jackie Kennedy et l’avoir réédité pour toutes les élégantes, Gérard Darel récidive pour notre plus grand plaisir. C’est l’indémodable pull en laine que porte Marilyn Monroe dans « Le milliardaire » (Let’s make love, 1960) lorsqu’elle chante le mythique « My heart belongs to daddy ». Et la marque parisienne vous propose de  gagner ce pull pour séduire votre Yves Montand…

Le clair objet du désir, chaud, confortable, et élégant, a été racheté par Gérard Darel chez Christie’s en 1999. L’icône l’a porté dans le film de George Cukor, mais également dans la vie de tous les jours, puisqu’elle aimait se réfugier dans la chaleur de ses torsade en laine. Pour sa collection Automne/Hiver 2010-2011 le créateur remet cette jolie pièce « casual » mais chic de la fascinante Marilyn au goût du jour. Et à la portée de tous nos dressing.

Darel décline en une palette de couleurs : blanc cassé, bleu ciel, rouge et Kaki, et propose également toute une série de vêtements imprégnés des douces torsades du pull Marilyn (collants, gilet, robe, etc…).

D’une blonde américaine troublante à l’autre, c’est l’actrice Robin Wright, nouvelle égérie de la marque (voir notre article), qui porte le pull sur la plage de Deauville dans la superbe campagne imaginée par le photographe Peter Lindbergh autour de cet évènement.

Andreas Kriegenburg fait tourner la folie procédurière au Festival In
Twilight Hésitation, un plaisir très coupable
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Gérard Darel réédite le pull mythique porté par Marilyn dans le milliardaire et vous permet de gagner le vôtre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture