Clubs
Soirée Paulette Magazine à la Flèche d’Or ce samedi!

Soirée Paulette Magazine à la Flèche d’Or ce samedi!

04 juillet 2011 | PAR Morgane Giuliani

Paulette, le magazine 2.0 qui ne nous prend pas pour de bêtes poulettes, organise une soirée à la Flèche d’Or ce samedi 9 juillet!

Magazine né sur le Web début 2009, Paulette a fait du chemin depuis, réunissant de nombreux(ses) fans. Et Paulette propose une soirée thème « camping » à la Flèche d’Or, dans le 20ième arrondissement, ce samedi.

Au programme : claquettes, short, lunettes de soleil en prévision de jeux de plage, concours de marcels mouillés, élection de miss Camping, mais aussi, révélation de la gagnante du grand concours d’illustrations Paulette, découverte du tote bag Paulette et exposition des illustrations. Le tout, autour d’un apéro et d’une dégustation du cocktail perroquet spécial Paulette.

Pour mettre l’ambiance, vous pourrez compter sur la douce folk/électro de Minor Sailor, le pop-rock dansant de The Dancers -justement-, le songwriting authentique de Séverin (voir notre interview) et Liza Manili et en guise de clôture, un set de Debonton DJ!

Il s’agit de fêter l’été ici, mais aussi de donner un coup de pouce au magazine qui travaille à l’élaboration de sa version papier pour le printemps 2012.

Alors, on chausse sa plus belle paire de tongs, et on file à la Soirée Paulette à la Flèche d’Or! Et on ne traîne pas, car les 50 premiers lecteurs présents recevront une invitation pour la foire d’art contemporain Cut Log! Les doigts de pied en éventail, ce sera pour plus tard.

Padam, joies de la caricature et de la vie
Yuksek en concert privé au studio SFR le 7 juillet
Morgane Giuliani

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture