Clubs

Soirée Esparbec, jeudi 7 avril à la Musardine

Soirée Esparbec, jeudi 7 avril à la Musardine

04 avril 2011 | PAR Yaël Hirsch

Le maître de la littérature porno macho, Esparbec, revient avec un nouveau volume aux éditions de la Musardine: « Frotti Frotta ». C’est l’occasion pour la librairie La Musardine d’organiser une nouba digne du livre.

« Frotti frotta » met en scène un pensionnat de jeunes filles pas comme les autres. Trop sensuelles, celles-ci ont été envoyées à la dominatrice directrice madame Grimaldi,afin que celle-ci développe leurs dons sexuels et trouve à les marier. Au-delà des fiancés potentiels aux cheveux grisonnants, les quelques employés du pensionnat profitent allégrement de la nature docile de ces bonnes filles en manque de mâle.

Programme de la soirée du 7 avril : rencontre avec l’auteur, lectures d’extraits du livre, quizz avec exemplaires à gagner, et bien sûr open bar!

Esparbec, Frotti Frotta, La Musardine, 216 ., 16 euros, sortie le 24 mars 2011.

Une tournée de calins avec Winnie L’Ourson
Qwartz7 / Palmarès
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : yael@toutelaculture.com

Une réflexion sur « Soirée Esparbec, jeudi 7 avril à la Musardine »

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *