Clubs

Soirée électro minimale à l’OPA samedi soir…et c’est gratuit!

13 novembre 2009 | PAR Amelie Blaustein Niddam

lola-pitchLe temple underground de l’est parisien, j’ai nommé l’excellent OPA invite samedi soir la XXIe Lola Pitch.

Après une rentrée fracassante avec la charmante et non moins talentueuse Dj Maüs, c’est au tour de la Suisse de venir partager les platines de l’OPA.
Lola invite donc Christian Dash, le dernier projet de Spike. Créateur des radios www.trashdotdash.com et de www.globalroom.net, il est un des premiers à avoir importé la musique électronique en Suisse. Passant de la Techno à la Minimal, il parcours aujourd’hui la Deep House, la Tech house et la Techno avec un son typiquement Suisse : rythmiques profondes, mélodies et sons grassements électros.

 

Partageant les platines avec Derrick May, Green Velvet, Plastique de Rêve, My My ou encore Nick Hoepner, il parcours le monde de Zurich à Lausanne ou Genève et s’exporte à Paris, Lyon, Londres, Cancun, New York, La Nouvelle Zélande,…

Bien entendu il ne sera pas seul et ce mois-ci, Lola a convié Papa Soukov pour un warm-up from Deep House to Techno. Le Père fondateur du collectif préparera le terrain pour son invité, tandis que Ludek nous amusera de ses sélections Techno nappées et mélodieuses, pour terminer la soirée sur une note … soutenue!

et pour vos oreilles:

 http://www.screamingloulous.com/mp3/soukov/Holidays.mp3

 

  OPA Bastille, 9 rue Biscornet, M Bastille. Entrée GRATUITE
  9 rue Biscornet

Grand Opening au Divan du Monde samedi soir
Salon du vintage samedi et dimanche
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *