Clubs

Le Queen Club Paris déménage

Le Queen Club Paris déménage

28 août 2015 | PAR Elodie Schwartz

Avis à tous les clubbers : la discothèque la plus prisée de Paris va déménager. Elle fermera ses portes le 31 août prochain pour les rouvrir début septembre. Et pour l’occasion, le DJ David Guetta sera derrière les platines. 

 

 

 

Le Queen est l’une des institutions parisiennes les plus reconnues au monde depuis sa création en 1992. Installée au 102 avenue des Champs Elysées, elle déménagera le 31 août prochain pour s’installer au numéro 79, à la place du Club 79. Après plusieurs semaines de travaux, le nouveau lieu du Queen est enfin prêt à ouvrir ses portes. Dès le 2 septembre prochain, ce lieu incontournable des nuits parisiennes accueillera donc de nouveaux tous les clubbers. Et pour marquer le coup, l’institution a fait appel à l’un des DJ français les mieux payés au monde : David Guetta. Comme le souligne BFM TV, c’est d’ailleurs lui qui avait mixé lors de la soirée d’ouverture du club en 1992. D’autres grandes stars seront également au rendez-vous dans les prochains mois, dont Bob Sinclar (le 2 octobre), Madonna (le 4 décembre) ou encore Pharell Williams et Kanye West avant 2016.

Dans ses 1200 nouveau m2, le Queen proposera aux clients des espaces exclusifs pour s’amuser en petit comité jusqu’au bout de la nuit. La cabine du DJ sera par exemple suspendue au dessus de la piste de danse, les carrés VIP seront délimités par des rambardes en laiton et en verre et une rotonde privatisable sera également aménagée. « L’objectif est de rivaliser avec les meilleures discothèques du monde. On a les moyens de faire venir une dizaine de fois par an les meilleurs artistes de la planète », explique Philippe Fatien cité par Le Parisien. De son côté, le directeur artistique, Marmott, prévoirait de lancer « une ligne de vêtements ou des objets à l’effigie du Queen », afin d’attirer encore plus de monde. Mais en attendant, le Queen vous donne rendez-vous lundi 31 août pour sa dernière soirée avant son déménagement.

Visuels : © Le Queen

« La Neige noire » de Paul Lynch : un roman âpre et tourmenté chez Albin Michel
J.J. Abrams révèle qui est « Kylo Ren »
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *