Clubs

La Technoparade samedi 19 septembre

19 septembre 2009 | PAR Audrey Saoli

Cette année encore la technoparade a donné rendez vous aux  fans d’éléctro et aux fêtards à 12h place Denfert Rochereau.

technoparade

Le parcours commencera à Denfert Rochereau pour finir à Bastille en passant par le boulevard Saint Michel.

Pour sa 11ème édition, la Technoparade s’inscrit dans le cadre de la saison culturelle de la Turquie et met à l’honneur le char turc  « Sounds of Istambul » . Ce char sera l’invité d’honneur de la Technoparade, la musique éléctro turque est considérée comme l’une des plus dynamiques d’Europe. Elle mélange tradition musicale avec une curiosité insatiable.

Plus d’une vingtaine de chars sont inscrits pour cette Technoparade 2009 et quelques uns des plus grands DJ du monde sont attendus.

La parade se terminera à 20h à Bastille pour ensuite donner rendez vous au clubbers au Bataclan qui accueillera la soirée officielle. Vous pourrez danser au son du jeune prodige Rone en live avec son saxophoniste, Tolgan Fidan invité d’honneur de la saison turque, Sprazzo sera présents pour assurer son éléctro teinté de rock, de punk et de ska.

Autres soirées Technoparade :

Electrochic Techno Parade Night, au showcase,  sous le pont Alexandre III 75008 Paris M°Invalides, 18 euros prévente et 25 euros sur place, facebook ici

Bang Da Boat, cantine et terrasse du Batofar:  Face au 11 quai François Mauriac 75013 Paris M°Bercy, de 16h à 6h, facebook ici

affichetechnoparade-2009

La technoparade: rendez vous à 12h à Denfert Rocherau fin à 20h à Bastille

Le Bataclan: 50 boulevard de Voltaire 75011 Paris, M° Oberkamp, de 23h à 6h, 20 euros prévente, 25 euros sur place.

Le site ici

A gagner : 5 CDs de Mintzkov
Tirza, une paternité existentielle
Audrey Saoli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *