Clubs

Gagnez 10×2 places pour la Soirée du vendredi au Cab avec MARKY MARC & FRANCK DONA le vendredi 4 mars 2011

Gagnez 10×2 places pour la Soirée du vendredi au Cab avec MARKY MARC & FRANCK DONA le vendredi 4 mars 2011

23 février 2011 | PAR Yaël Hirsch

Avec les soirées Vice&Versa! et toutelaculture.com gagnez vos places pour la soirée du vendredi 4 mars au CAB.
Places valables avant 1h!!

MARKY MARC
Après plus de 15 ans d’organisation d’événements (Paris, Tokyo, New York) avec les soirées EMPORIO, REVIVAL, AIR CLUB ou BABY PROPRE, de booking de Djs et de prod électro sous le pseudo ANATOME avec Franck Dona, Marky Marc se tourne naturellement, par passion pour la musique, vers le Djing. Très éclectique, il a néanmoins une préférence pour le gros son clubbing et les bootlegs. Marky Marc est plus un « kiffeur » qu’un grand dj mais il assume !!! Il fait sa tournée des grands clubs parisiens. Passage obligatoire par le Cab !!!!
&
FRANCK DONA
FRANCK DONA commence très tôt. Né dans une famille où son père lui même était dans la musique, il a pu acquérir les outils pour commencer sa carrière de Dj. Il commence en prenant la résidence de la boite mythique « L’ ENFER » avec ses fameux afters, pendant cinq ans.
Il continue ensuite en mixant dans tous les Clubs parisiens, et même outre-Atlantique dans des Clubs tels que l’Arena à Los Angeles où il réside pendant quelques mois, après avoir mixé avec les plus grands comme Carl Cox, David Guetta, etc…
Il s’intéresse ensuite à la production. Il produit notamment les disques de Dan Marciano, et, certains remix : le « Good Morning Paris », mais aussi ceux d’autres Djs comme Rype and Flob, Anatome, Magic, Fingers Madlid ….
Ses productions rencontrent un vif succès et sont playlistées à travers le monde.
Grâce à son talent, il remixe les plus grands (Maurice Joshua, Ron Carol, David Guetta etc..), et, côté production il signe sur les grands labels et Major (Universal, Sony, Defected, Body Music, Dj Center etc).
Il aspire aujourd’hui à nous faire part de son talent et sort enfin des productions à son nom. Sa carrière rencontre actuellement une belle ascension et il continue à enflammer les dancefloors à travers le monde. Ce vendredi 4 mars, ce sera au Cab !

+ DJ DOM L (Résident CAB), Encodeur musical & Détecteur de décibels, Filles & garçons qui s’entremêlent et se déhanchent sur le dancefloor, et bien sûr éclectisme des genres
A vous de jouer !

Infos pratiques

Entretien avec Boris Charmatz
Halal police d’état: le nonsense d’Eric et Ramzy
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *