Clubs
Cinq soirées d’Halloween à Paris

Cinq soirées d’Halloween à Paris

29 octobre 2015 | PAR Céline Sechao

Suivez nous dans cette soirée Halloween dans les tréfonds de Paris. Au programme, l’ensorceleur Eliott Litrowski à La Ferme du bonheur, le Perchoir danse sous le thème du Rolling Store, un maléfique DJ Stresh au Mama Paris,  les murs du Comptoir Général tremblent sous le son de Sir Benjamin et son DJ Set alors que les morts se fêtent à La Gaîté Lyrique !

La Ferme du Bonheur – Electro d’Bal en citrouille : ALLOUiiiiiiNE !! 

La ferme du Bonheur et La Mamie’s vous offrent l’occasion de vous déguiser de vos costumes les plus loufoques pour danser sous le rythme endiablé d’une ribambelle d’artistes : Au menu, le terrible Aurèle et l’ensorceleur Eliott Litrowski du manoir Cracki Records, le vampirique Eric Labbé, les jumeaux maléfiques Alex & Laetitia Katapult et les grand-mères rescapées Gregouze eBig Matt. Ajoutez des pintes et des citrouilles et vivez une fête monstrueuse dès 14h.

 Le Perchoir – Rolling Store Part V ( HALLOWEEN party )

C’est sans aucun doute que cette soirée sous le thème de la science-fiction a la volonté de vous surprendre.Dès 16h, votre Rolling vous rassemble les plus démoniaques des professionnels. En tout 17 intervenants devraient vous enchanter entre maquilleuses, tatoueurs, peintres, souffleur de verre, le bar céréalistes, marques de prêt-à-porter et d’accessoires

Mama Paris – DJ STRESH (DJ SET)

Artiste actif dès 1998, Dj Stresh travaille en collaboration avec le célèbre Youssoupha pendant plus de 5 ans ! Pour le réveil de l’au-delà, ses remix nous emporte  dans son monde hip-hop et électro pour nous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

La Gaité Lyrique – ¡viva los muertos!

Imagée à la fête des morts espagnol, La Gaîté Lyrique vous immerge dans une ambiance sombre et psychédélique relative à Halloween. En apéritif, des dégustations mexicaines pour vous chauffer le palet, suivies de « Santa Sangre » de Jodorowsky, une projection qui vous ravira votre humour noir et votre goût à l’excés de 19h à 23h30.

 Le Comptoir Général – Halloween 2015 

Ici, Halloween se déroule toute la journée. Dès 11h un food market est installée pour vous mettre dans l’ambiance: soupe à la citrouille des USA, des Kolokotes de Grèce, Jerk Pork de Jamaïque et Pan de Morto d’Espagne. autres, le Comptoir Général met à l’honneur la diversité des gastronomies. Vous serez alors transformé en monstre par une maquilleuse aux mains magiques et immortalisés par un Studio Photo. A 21h, place à Sir Benjamin et son DJ Set de la Peur de Mourir qui vous feront frémir sur la piste de danse!

Visuel:(c) DR

Lanvin quitte brutalement Elbaz
Rose magazine et rose box : All you need is Rose
Céline Sechao

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *