Actu

L’effrayant agenda des soirées d’Halloween du 31 octobre 2018

L’effrayant agenda des soirées d’Halloween du 31 octobre 2018

30 octobre 2018 | PAR Quentin Lazeyras

L’ambiance ténébreuse d’Halloween régnera sur tout paris ce mercredi 31 octobre 2018, peur et frissons garantis. 

Le festival Halloween à Disney.

A l’occasion d’Halloween fantômes, citrouilles et les plus grands Méchants envahissent le parc Disneyland Paris à Marne-La-Vallée ! Jusqu’au 4 novembre, de terrifiantes animations attendent petits et grands enfants pour frissonner en compagnie de Mickey et ses amis.

Peur sur le parc Astérix

Au parc des Gaulois situé à Plailly dans l’Oise en banlieue parisienne, les attractions et les personnages deviennent incontrôlables ! Maisons hantées, créatures maléfiques et monstres fantastiques terrorisent (ou amusent) les jeunes visiteurs du parc. Cette année, au Parc Astérix, « La Foire aux 6 Trouilles », ou encore « Inferno, le spectacle de feu» mêlant effets pyrotechniques, jongleries et chorégraphies, et le spectacle de magie Magna Maleficus sèmeront la  terreur des visiteurs. L’événement Peur au Parc se déroule du 6 octobre au 4 novembre, et les nocturnes de la peur Halloween auront lieu du 31 octobre au 3 novembre.

Le Parc Zoologique de Paris fête Halloween.

La journée Frissons du 31 octobre avec atelier maquillage, lecture de contes et légendes pour les enfants, ainsi qu’une visite le soir jusqu’à 21h du vivarium, du cabinet de bizarrerie et de la grande serre tropicale pour les plus grands. Retrouvez cet événement au Parc Zoologique de Paris, Avenue Daumesnil, 75012 Paris.

Halloween au manoir de Paris

La Manoir  de Paris (18 Rue de Paradis, 75010 Paris), propose une immersion dans un monde en perdition. Seul lieu sur face au Virus « Toxic » qui décime la population: le laboratoire du Manoir de Paris. vous serez transportés dans l’ambiance effrayante des couloirs renforcé par la présence d’un personnel étrange.

Où danser à l’occasion d’Halloween

La Fiesta de los Muertos, pour Halloween La Bellevilloise célèbre ses morts à la sauce « Latina » : Concerts, dj’s, projections, stand de maquillage, goodies, tattoo-shop de 20h à 06h.

Halloween Festival 2018. Le plus gros Halloween de France revient pour sa 8ème édition en investissant un site exceptionnel : Châteauform’-Les Docks de Paris. De 21h – 06h, le Halloween festival propose un événement avec plus de 22 artistes, sur 3 scènes différentes.

Le bal du Rap. Au château du Lac, au bois de Vincennes, le Manoir de l’Horreur met à l’honneur lors de la nuit d’Halloween le rap et horreur dans un théâtre accueillant jusqu’à 2500 personnes.

Crédits: Photo 1-2-3: Affiches officielles des événements

Photo à la une : Affiche de l’événement à la Bellevilloise

Marxito : La street food réinventée par Thierry Marx
Gagnez 5×1 livre d’Olivia Rosenthal : Jouer à chat
Quentin Lazeyras

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *