Concours
Gagnez 5×1 livre d’Olivia Rosenthal : Jouer à chat

Gagnez 5×1 livre d’Olivia Rosenthal : Jouer à chat

30 octobre 2018 | PAR La Rédaction

Avec Toute La Culture, gagnez 5×1 livre d’Olivia Rosenthal, Jouer à chat (co-éditions musée des Confluences/Invenit).

Café littéraire le vendredi 9 novembre à 18H au musée des Confluences/ Lyon
Rencontre inédite pour explorer les liens entre imaginaire et sciences avec
Olivia Rosenthal, romancière et David Besson, responsable du service des collections au musée des Confluences
A l’occasion de la parution de « Jouer à chat » d’Olivia Rosenthal
Écrit comme un conte où se réactualisent les mythes égyptiens, ce texte raconte, du point de vue d’un enfant, ce qui se joue dans la relation que nous avons avec doudous et fétiches. Pour écrire ce récit énigmatique, Olivia Rosenthal s’est inspiré des momies de chats du musée des Confluences et de leurs mystères.

L’effrayant agenda des soirées d’Halloween du 31 octobre 2018
Amy WineHouse vue par Blake wood et « Back To Black » le documentaire Eagle Vision
La Rédaction

2 thoughts on “Gagnez 5×1 livre d’Olivia Rosenthal : Jouer à chat”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture