Tendances

Buvez Coca Light ? Non ! Buvez Karl Lagerfeld!

08 avril 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

En ce moment, Karl Lagerfeld flirte avec la grande distrib, après sa collaboration avec  H&M, la bouteille de coca light  va se faire relooker par le directeur artistique de Chanel, so so chic !

Ce n’est pas la première fois que la fameuse bouteille se refait une beauté, Sonia Rykiel,  Manolo Blahnik ou encore Versace ont déjà été invités à redécorer l’objet préféré des terrasses de cafés.

La bouteille de Coca-Cola Light imprimée de la silhouette toute fine de Karl  se veut collector , car c’est chez Colette que celle-ci sera disponible en édition limitée dès le 24 avril.

Bouteille : 1.50 euros
Coffret (bouteille + décapsuleur) : entre 47 et 57 euros

 

Jenny Mc Carthy et Jim Carrey se séparent sur Twitter
Opéra : Dans la colonie pénitentiaire de Philip Glass à l’Athénée
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *