Tendances
Pour la rentrée, soyez Belle à croquer

Pour la rentrée, soyez Belle à croquer

12 septembre 2011 | PAR Bérénice Clerc

« On peut résister à tout sauf à la tentation », Oscar Wild l’a dit, Belle à croquer en fait sa devise.

Chaque femme rêve d’être belle et gourmande. En quelques gestes cela devient possible. Offrez-vous plaisir, beauté, extase et bien-être à dévorer sans modération.

La gourmandise envahit le domaine de la beauté, vanille, noisette, fraise, caramel et même chocolat, la régression est souvent au rendez-vous des nouvelles gammes cosmétiques. En période de crise cela est rassurant de retrouver des odeurs familières et gourmandes connues depuis l’enfance. Il ne faut pas non plu céder aux sirènes de la pétro chimie avec ses fragrances attirantes mais hélas dangereuses…

Le laboratoire Juva santé a 22 ans d’expérience familiale en compléments alimentaires. Pour la gamme Belle à croquer, ils ont donc créé des formulations riches en actifs et vitamines.

La nouvelle gamme de 10 produits possède des ingrédients à 95% d’origine naturelle, sans PEG, sans paraben et sans phénoxyéthanol.

Des textures alimentaires et un champ lexical gourmand, une belle promesse pour un corps et un visage à croquer.

Commençons par le visage, avec le nuage de crème à la guimauve, sa mousse savoureuse apaise la peau le temps d’un masque. Le granité framboise est lui un masque fraicheur tonifiant, les acides, les vitamines et les micros billes auront raison des peau mortes pour laisser un visage épanouie.

La gelée fraiche de Kiwi exfolie elle aussi et accélère le renouvellement cellulaire pour une peau douce et lisse au regard sublimé par le sérum Rosée de concombre et l’embellisseur Peau de pêche. Le Bain de beauté au yoghourt, le Scrub d’épices, le Cocktail très frais au pamplemousse, le Fondant de beurre très doux et la Mousse tentation chocolat prennent soin du corps tout entier. Prendre soin de soi est le début du bonheur. Une gamme avec des essentiels beauté sains et glamours à découvrir ou à offrir. Sentir bon avoir des envie de gourmandise quoi de plus naturel pour une femme Belle à Croquer !

 

 

Art et psychiatrie : un événement atypique organisé par l’association Futur composé
AD présente l’expo, intérieurs 2011, l’art de vivre avec l’art, jusqu’au 22 septembre chez Artcurial
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture