Beauté
Zao, Un maquillage pour les « greenaddict »

Zao, Un maquillage pour les « greenaddict »

02 octobre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

De l’éphémère ou du durable ? Pas besoin de choisir, car Zao réunit les deux ! Zao, marque de maquillage créée en 2012 a développé des formules 100% d’origine naturelle enrichies de principes actifs bio et dotée d’un packaging écologique, le bambou.

zaoZao, des produits écolo
D’abord, les packagings sont développés à partir du bambou. Pourquoi ? Parce que le bambou est une plante présentant le rythme de croissance le plus rapide au monde. Comme toutes les plantes, c’est un matériau capable d’emmagasiner du carbone durant son cycle de vie et il permet aux produits ZAO d’afficher un bilan carbone satisfaisant.
Ensuite, le respect des hommes et des animaux est garantit à chaque étape de fabrication. Quant au système de recharge, il rend chaque produit économique et écologique ! Enfin, les produits sont labellisés Cosmébio et certifiés par Ecocert puisque garantis avec des actifs écologiques et biologiques. Ainsi, aucun dérivé pétrochimique, ni conservateur synthétique (sans paraben, phénoxyéthanol, huile minérale, paraffine, polysorbate, EDTA, BHT, BHA,…) ne se trouve dans Zao.

Zao, une tenue longue durée
Grâce à un travail de recherche et développement suivant rigoureusement les critères de formulation établis par les créateurs de la marque, le laboratoire Phyto Technique, basé à Milan en Italie, a sélectionné des ingrédients combinant technicité professionnelle et propriétés spécifiques : reminéralisantes, antibactériennes, anti-oxydantes…pour garantir un maquillage aux textures innovantes, aux couleurs vives pour une tenue longue durée !

Des ingrédients bienfaisants
De la silice organique, des huiles et des beurres biologiques riches en acides gras essentiels et en antioxydants, de la poudre d’argent mircronisée qui apporte une composante antiseptique (utile en cas de peau sensible et atopique), de l’hydrolat de feuilles de bambou, du macérât de rizhome…Pour résumer, que du bon, que du bio !

Zao est une gamme complète de maquillage qui saura séduire celles qui aiment le naturel.

Pour se maquiller version nature et beauté, compter entre 9 et 30 euros environ…selon les produits bien sûr !

visuel : affiche

En automne, on reprend du tonus
Justin Timberlake ou le génie de la musique pop
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *