Beauté
En automne, on reprend du tonus

En automne, on reprend du tonus

02 octobre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

L’automne a pointé le bout de son nez et, la fatigue peut parfois se faire ressentir en cette période de rentrée. Pas de panique, un stick booster de chez Elusane du laboratoire Naturactive peut remédier à cela.

eluseaneLe « cocktail » se présente sous forme de sachet stick et se révèle très pratique à glisser dans son sac à main.
A l’intérieur, pas de poudre de perlimpinpin ! Mais
– Du ginseng pour normaliser les capacités physiques et l’activité intellectuelle.
– De la gelée royale connue pour être une excellente source d’énergie puisqu’elle contient des vitamines, des sels minéraux, des oligo-élements, des acides aminés.
– De la propolis, fabriquée par les abeilles à partir de l’exsudat des bourgeons, et qui apporte une très grande diversité d’acides aminés, de vitamines, de polyphénols…

Le mieux est de diluer cette « potion magique » dans un grand verre d’eau tous les matins et ce, durant 15 jours.

Nous rappelons que ceci n’est pas un médicament, et qu’en cas de doute, il est conseillé de consulter son médecin.

Pour se booster : La boîte de 15 sachets sticks est au prix de 12 euros environ.

visuel : affiche

Osez croquer le diamant noir !
Zao, Un maquillage pour les « greenaddict »
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture