Beauté
La Villa Thaï révolutionne la Bastille

La Villa Thaï révolutionne la Bastille

01 avril 2011 | PAR Bérénice Clerc

La Villa Thaï vous accueille au cœur du quartier de la Bastille dans un écrin de 500M2 leurs masseuses professionnelles se dédient à votre bien-être.

 

Le massage Thaï, dans sa pure tradition, n’est pas un effleurement ou une succession de caresses sensuelles. Le pétrissage des muscles, l’étirement des articulations, le pressage des points d’acupuncture, détendent, dénouent et libèrent les blocages pour retrouver un équilibre total ou pour les puristes le QI.

De multiples salons de massage naissent à Paris mais il faut donner son corps à des professionnelles si on ne veut pas souffrir de maux plus profonds.

A la villa Thaï toutes les masseuses sont Thaïlandaises et diplômées, elles savent avec tonus, remettre tout votre corps d’aplomb.

Pénétrez dans l’espace design et épuré de la Villa Thaï et oubliez tous vos soucis, couché sur un des lits séparés par des rideaux somptueux et typiques. Des huiles bienfaisantes nourrissent votre peau au passage, vous pourrez sélectionner le massage qui vous convient le plus ou l’offrir à votre moitié, vos amis ou un de vos proches et même prendre l’option du massage en duo.

Un massage de pieds, commence la séance afin de détecter les points faibles du corps et de personnaliser le soin. Vous allez sentir vibrer et vivre votre corps, puis la libération finale vous laissera apaisé et disponible pour retrouver les bruits de la ville !

Un bon massage permet de ne plus sentir son corps sauf pour les bonnes choses.

La Villa Thaï

8bis, rue Sedaine
75011 PARIS01 48 07 0202

http://www.lavillathai.com
Crédits photos : La Villa Thaï

Concert : Karpatt à la Machine du Moulin Rouge
Chic fait pétiller le dessin contemporain à l’Atelier Richelieu
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture