Beauté
Pour ses 50 ans, Jean-Louis David vous propose de devenir égérie

Pour ses 50 ans, Jean-Louis David vous propose de devenir égérie

23 mars 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Cette année, les salons Jean Louis David fêtent leurs 50 ans. Un  anniversaire de haute importance que le coiffeur souhaite  fêter en  lançant  une nouvelle campagne avec de nouveaux visages…choisi parmi ses clientes.

La grande opération « Mon coiffeur est moi »  sera lancée en France et en Europe. Du 31 mars au 31 mai, vous devrez vous connecter sur le site moncoiffeuretmoi.com et  poster une photo de vous en compagnie de votre coiffeur ou coiffeuse Jean Louis David préféré(e).

A la fin de la période de dépôt des candidatures, un jury composé de coiffeurs et de photographes se réunira pour sélectionner le duo gagnant (le coiffeur et la cliente) qui participera au shooting pour incarner la nouvelle campagne Jean Louis David automne-hiver 2011/2012.

 

On a tué l’Ours Knut
Ouverture du festival du film israélien
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture